Port Usb fonctionne plus au bout de 10 minute
Alex
-
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, une chose hallucinante se passe, je démarre mon pc, je branche la souris en USB. Tout va bien. 10 minutes plus tard tout mes ports USB déconnent.
Et ce à chaque fois, je suis journaliste, et donc je me sers bcp de clef ou autres matos. Help!
Et ce à chaque fois, je suis journaliste, et donc je me sers bcp de clef ou autres matos. Help!
A voir également:
- Port Usb fonctionne plus au bout de 10 minute
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
10 réponses
ici le même problème que toi et ça semble avoir focntionné :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1246318-probleme-de-ports-usb-sur-pc-portable
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1246318-probleme-de-ports-usb-sur-pc-portable
fredlepp... il faut décocher "autoriser l'ordi à éteindre le port pour économiser de l'énergie
tu y était presque c'est juste l'option plus bas ;)
tu y était presque c'est juste l'option plus bas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie dans le gestionnaire priphérique s'il n'y a rien qui cloche de ce côté. As-tu un pts d'exclamation jaune?
As-tu essayé avec seulement 1 port Usb utilisé si ça fonctionne plus que 10min. Le problème vien p-e de l'alim...
As-tu essayé avec seulement 1 port Usb utilisé si ça fonctionne plus que 10min. Le problème vien p-e de l'alim...
(...)10 minutes plus tard tout mes ports USB déconnent
Quand tu dis mes ports déconnent explique un peux plus stp... il y a un message erreur qui t'apparait? As-tu essayé tous les ports usb autant à l'avant qu'a`l'arrière de ton pc??
Donne un peux plus de détail si possible.
Quand tu dis mes ports déconnent explique un peux plus stp... il y a un message erreur qui t'apparait? As-tu essayé tous les ports usb autant à l'avant qu'a`l'arrière de ton pc??
Donne un peux plus de détail si possible.
Ça tiens le coup Alex?
En fait, ça tient le coup beaucoup plus que de 10 minutes, mais plus au bout de quelques heures. Je dois donc rebooté. C'est pas très grave. Donc peut mettre le topic en résolu, par contre j'ai un autre pb, avant de créer un topic sur ce pb, je voulais savoir si tu n'as pas une soluce.
Je ne sais pas si c'est grave, mais quand je ferme le pc, il reste bloquer sur la page, sauvegarde des paramètres, windows ne se ferme plus tout seul.
Je suis obligé de couper le pc à l'arrache, ca a des conséquences facheuses tu crois? Mille mercis.
Je ne sais pas si c'est grave, mais quand je ferme le pc, il reste bloquer sur la page, sauvegarde des paramètres, windows ne se ferme plus tout seul.
Je suis obligé de couper le pc à l'arrache, ca a des conséquences facheuses tu crois? Mille mercis.
donc il faut aller dans le gestionnaire de péripherique et décocher la mise en veille des concentrateur USB...
si c'etait un probleme de puissance, windows afficherai un truc du genre " windows a detecter une crete d'alimentation sur le port usbXXX" avec un gros triangle jaune... en tout cas sur XP