Problème sous Windows 7
Polux94
Messages postés
4
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème existe depuis que j'ai installé Windows 7 ...
En fait dès que je connecte un disque dur externe - qu'il soie
multimedia ou non - via une entrée USB2 sur mon micro, les transferts
de fichiers entre mon disque dur interne et mon disque dur externe se bloquent
inexplicablement au bout d'1 ou 2 minutes ... et je suis obligé ensuite de rebooter
le micro pour reconnecter mon disque dur externe.
Je précise que ce problème se constate uniquement dans le sens dd interne ---> dd externe
(pour les transferts) et que sous windows XP ce problème n'a jamais été constaté.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Mon problème existe depuis que j'ai installé Windows 7 ...
En fait dès que je connecte un disque dur externe - qu'il soie
multimedia ou non - via une entrée USB2 sur mon micro, les transferts
de fichiers entre mon disque dur interne et mon disque dur externe se bloquent
inexplicablement au bout d'1 ou 2 minutes ... et je suis obligé ensuite de rebooter
le micro pour reconnecter mon disque dur externe.
Je précise que ce problème se constate uniquement dans le sens dd interne ---> dd externe
(pour les transferts) et que sous windows XP ce problème n'a jamais été constaté.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:
- Problème sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Non à vrai dire ... tu penses que cela vient de cela ?
Ils se trouvent sur le site de Packard Bell ?
Ils se trouvent sur le site de Packard Bell ?
bonsoir lors de l'installation de seven,il faut branché tous les périphériques,clés usb,imprimante,ou disques durs externes pour que seven puisse installer les mises à jour des pilotes,bonne soirée
Oups, effectivement c'est une chose que j'aurais dû faire ...
Merci en tout cas pour toutes vos réponses.
Merci en tout cas pour toutes vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement, rien n'a fonctionné ...
J'ai tout d'abord réinstallé windows 7 en branchant et allumant mes périphériques, rien de +, toujours le même problème de constaté.
J'ai par ailleurs installé Driver Genius Professional Edition (v9) dont j'avais entendu bcp de bien, mais si ce dernier m'a mis à jour quelques drivers, malheureusement mon problème demeure ...
J'ai bien peur que mon problème reste insoluble et que je soie obligé de repasser sous Vista ou XP :(
J'ai tout d'abord réinstallé windows 7 en branchant et allumant mes périphériques, rien de +, toujours le même problème de constaté.
J'ai par ailleurs installé Driver Genius Professional Edition (v9) dont j'avais entendu bcp de bien, mais si ce dernier m'a mis à jour quelques drivers, malheureusement mon problème demeure ...
J'ai bien peur que mon problème reste insoluble et que je soie obligé de repasser sous Vista ou XP :(