Problème résolution d'écran windows seven

janinha0912 -  
 Jope004 -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage de mon écran...
J'ai installer windows seven chez moi tout fonctionne avec un écran 22''

Maintenant j'amène l'ordinateur chez une autre personne qui as assi un écran 22'' mais la résolution de l'écran n'est pas la bonne ! Je ne trouve pas dans la liste la bonne résolution c'est bloqué à 1400x1200...

J'ai fait la mise à jour de ma carte graphique mais rien n'y fait...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mikaelac

peut etre l'ecran de l'autre ecran ne peut pas depasser la resolution desirée car selon les ecrans certains ont des resolutions ex: 1920*1200,1920*1080,1600*1200etc.donc tu dois aller sur le site du fabricant ou sur la notice quel est sa resolution.
0
janinha0912

Sa résolution est de 1680x1050, il me le dis en plus mais je ne peux pas mettre cette option...
0
mikaelac

tu as essaye en te servant du pilote de ta carte graphique ou de windows. a tout hasard va sur le site
tous lesdrivers.com. et fais une analyse de ton systeme tu auras toutes les infos sur ton matos. quel type
de connection utilises tu,
0
Jope004

Bonjour,
Je viens de changer mon ordinateur avec XP pour un neuf avec SEVEN, et l'écran LCD 19'' ne fonctionne plus : écran non reconnu par le gestionnaire de périphériques, affichant 'out of range' et impossible de changer les paramètres d'affichage. Ca fonctionne très bien avec un vieux CRT, mis à part qu'il est épuisé (flou).. Merci Bill Gates !
0