Problème windows

Lera -  
Lera Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon PC acer avec vista. Il présente bcp de problèmes: connecté, je n'arrive pas à mettre à jour ce PC, c'est-à-dire, windows défender (toujours echèque), l'icone dacer empowering technologie n'affiche plus sur mon bureau et indique que l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement; le processus hôte windows (Rundll32) a cessé de fonctionner (n'ouvre plus) et il y a aussi d'autres applications ne fonctionnent pas, mais leurs j'ai oublié, veuillez m'excuser je suis débutant en informatique. SVP, j'ai bésoin de votre aide. Merci!
A voir également:

4 réponses

Misanthropy Messages postés 49 Statut Membre 3

Essaie de faire une réinstallation de ton système d'exploitation en prennant bien soin de tout sauvegarder ce que tu as d'important dans ton ordinateur. Il se pourrait que ton système d'exploitation soit corrompu. Rédémarre ton ordinateur et appuie sur F8 ou F10 au moment demander pour faire une reinstallation de ton poste.
0
Lera Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis vraiment désolé, mais c'est un PC envoyé par mon frère de la France, alors qu'il a envoyé sans support, ni CD pilotes. Est-ce qu'il n'y a pas d'autres solutions possible, car je suis loin de la France (continent Africain)
0
Misanthropy Messages postés 49 Statut Membre 3

Tu n'as aucune partition de recovery ? regarde dans ton poste de travail si tu ne vois pas une partition du genre D: avec rien dedans.
0
Lera Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, mais ce partition n'est pas vide. Tous ce que j'avais mis dedans sont bien encore là. Je vous remercie encore!
0