Téléphone internet sur ligne partiellement dé
mibel01
-
mibel01 -
mibel01 -
Bonjour,
J'ai depuis assez longtemps un téléphone filaire branché sur ma prise internet freebox qui fonctionne très mal. Free me dit que ma ligne est correcte.
Lorsque je décroche, j'entends une discontinuité dans la tonalité. Je fais mon numéro et lorsque j'avais mon correspondant il y avait des crachements dans ma ligne.
Maintenant, c'est pire, au bout de 20 secondes la ligne est coupée.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp.
Avec tous mes remerciements.
mibel@lavache.com
J'ai depuis assez longtemps un téléphone filaire branché sur ma prise internet freebox qui fonctionne très mal. Free me dit que ma ligne est correcte.
Lorsque je décroche, j'entends une discontinuité dans la tonalité. Je fais mon numéro et lorsque j'avais mon correspondant il y avait des crachements dans ma ligne.
Maintenant, c'est pire, au bout de 20 secondes la ligne est coupée.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp.
Avec tous mes remerciements.
mibel@lavache.com
A voir également:
- Téléphone internet sur ligne partiellement dé
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
9 réponses
Bjr,
J'utilise une prise adsl pour les deux combinés tél. France-télécom, mais pas pour internet
Faut-il en mettre une aussi ?
J'utilise une prise adsl pour les deux combinés tél. France-télécom, mais pas pour internet
Faut-il en mettre une aussi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez de brancher un autre téléphone, qu'il soit sans fil ou filaire pour voir si le problème persiste.
Donc ce n'est pas un problème de téléphone mais de ligne ou de liaison avec la box. Et là, je pense que seul FREE peut résoudre le problème de coupure.
@+
@+
J'ai coupé un instant pour régénérer ma free box, mais toujours pareil.
Confirmes-moi stp qu'il faut bien adapter sur la pris tel internet un filtre adsl. Merci beaucoup pour tes conseils.
Confirmes-moi stp qu'il faut bien adapter sur la pris tel internet un filtre adsl. Merci beaucoup pour tes conseils.
Oui je le confirme, de toute façon FREE demandera à un moment ou à un autre si un filtre est installé.
Merci à vous tous, j'ai eu free en liaison.
Après maintes et maintes vérification, je me suis aperçu en suivant un fil que j'avais un deuxième branchement téléphonique.
Mon téléphone étant branché sur la prise avec internet, maintenant, je conçois que cela ne pouvait pas marcher.
Mon installation a pourtant était montée par la plus gde boutique informatique sur Belley 01300 chez laquelle j'avais acheté tout mon matériel informatique.
Quant je pense que je leur ai aussi ^ris des cours informatiques.
Pour votre info, j'ai jugé opportun d'avertir le site pour ce mauvais montage au cas où un problème similaire au mien était posé.
Avec tous mes compliments pour votre aide.
Après maintes et maintes vérification, je me suis aperçu en suivant un fil que j'avais un deuxième branchement téléphonique.
Mon téléphone étant branché sur la prise avec internet, maintenant, je conçois que cela ne pouvait pas marcher.
Mon installation a pourtant était montée par la plus gde boutique informatique sur Belley 01300 chez laquelle j'avais acheté tout mon matériel informatique.
Quant je pense que je leur ai aussi ^ris des cours informatiques.
Pour votre info, j'ai jugé opportun d'avertir le site pour ce mauvais montage au cas où un problème similaire au mien était posé.
Avec tous mes compliments pour votre aide.