Pc pour architecture

Scoleproj Messages postés 285 Statut Membre -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement etudiant en ecole d'architecture et je voudrais me payer un pc portable pas cher (300-500 euros).
Alors je voudrais savoir quel pc, avec quel configuration vous pouvez me conseiller.
Je compte l'utiliser que pour la CAO essentiellement(Autocad,3D S max ...)
-
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjor
"3D S max", c'est pas un truc qui demande quand même un peu de ressource matériel ?
Un pc de 300€, ça risque d'être un peu limite peut-être.
0
Scoleproj Messages postés 285 Statut Membre 26

Je voudrais aussi savoir si il faudrait que je prenne un pc avec un bonne carte graphique ou une bonne Ram, car jai entendu dire que ces logiciels graphique utilisent plus la RAM que la carte graphique?
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

La quantité de mémoire sera certainement plus importante que la carte graphique.
Mais si plus de 3Go de RAM, faut un OS en 64 bits.
(les archis utiliseent aussi 3D S max ?, ou c'est à titre personnel ?)
0
Scoleproj Messages postés 285 Statut Membre 26

C'est juste pour la modélisation 3 d, sinon on utilise plus Autocad et archicad.
ALors si je comprends bien faudrais plus que je m penche vers le choix des pc avec une bonne ram?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, je pense.
C'est surtout 3D S max qui en demandera le plus.
Maintenat 3 Go, si tu ne demandes pas un résultat immédiat avec 3dsmax, devraient quand même suffire.
0