Enregistrer avec mon Ipone 3Gs

bylo Messages postés 85 Statut Membre -  
 akira -
Bonjour,
merci de m aider je suis un nouveau on vient de m acheter un Iphone 3GS et je comprend rien du tout
j ai ajouter des playlist avec le logiciel itunes et je les vois sur le bibliotheque itunes mais je sais pas ou aller sur l' Iphone pour le lire ensuite j'enregistre avec l'outil dictaphone mais je sais pas ou le retrouvé pour le lire
sur l Iphone je suis vraiement un nouveau merci de m aider.
je veux savoir s' il y a le radio sur Iphone.

3 réponses

bylo Messages postés 85 Statut Membre 2

merci bon pour le trnasfere de music sur l Iphone j arrive bien à le faire
mais ou retrouver les fichier enregistrer avec le dictaphone
1
pavelted Messages postés 27 Statut Membre

Salut a toi !!! Normalement sur l'Iphone 3G, il n'y a pas ce problème, je ne sait pas si c'est de même sur le 3Gs, donc une fois que Itune et ton Iphone sont synchronisé (fait automatiquement par Itune) transfert tes fichier sur ton Iphone. D'ailleurs c'est avec quelle version de Itune que tu le fait? si c'est un ancien, c'est normal, il ne sont pas compatible avec le 3Gs...
0
akira

salut, moi j ai un souci avec la synchronisation , itunes n autorise pas mon pc a faire des transferts vers mon iphone 3g s , j ai la derniere version d itunes.

j ai deja autorisé mon ordi avec le mot de passe et un identifiant dans "store" mais rebolote il ne m autorise pas a synchroniser.
sais tu comment je dois faire?
merci
0
pavelted Messages postés 27 Statut Membre

alors sa par contre, je peut pas t'aider, j'vais l'Iphone avant, mais je me servais jamais du dictaphone, normalement, elle sont dans un repertoire que L'Iphone créé tout seul, je ne peut t'en dire + désolé...
0