Suppression de Adobe Reader 8.1.1

seniorrmordu -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis début 2008,je ne parviens plus à utiliser Adobe Reader 8.1.1-Français. Si je veux le mettre à jour avec la version 9, il refuse me disant de supprimer l'ancienne version. Si j'essaye de supprimer celle-ci, j'obiens ceci: " Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide."
Cependant, lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, si je fais "OUVRIR AVEC" Adobe Reader, le ficheier s'ouvre bien avec ce logiciel. mais pas moyen de le retrouver dans la liste des programme installés...sauf dans panneau de configuration....où il refuse de se désinstaller. Comment faire? Merci pour votre aide. SENIORMORDU
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Désinstalle-le avec revo-uninstaller, redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe la dernière version --> https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
0