Blocage de souris
luwili
-
SpawN.. -
SpawN.. -
Bonjour,
Bonjour,
depuis hier je ne peux plus utiliser mon ordi, la souris est bloquée au milieu de l'écran et tout est énorme, j'ai un compaq version vista éditon familiale prenium. quelqu'un peut-il m'aider ? merci. ps je suis nulle en informatique.
j'ai déjà fait une restauration système et l'embout de la souris est rond
Bonjour,
depuis hier je ne peux plus utiliser mon ordi, la souris est bloquée au milieu de l'écran et tout est énorme, j'ai un compaq version vista éditon familiale prenium. quelqu'un peut-il m'aider ? merci. ps je suis nulle en informatique.
j'ai déjà fait une restauration système et l'embout de la souris est rond
A voir également:
- Blocage de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
- Pointeur souris - Guide
11 réponses
Si par cas ta souris marche bien après l'avoir testé sur un autre pc, teste aussi la solution de laurent2m-l, bonne chance à toi! :)
SpawN..
SpawN..
Bonjour,
Donc tu as une souris en PS2 (la connectique ronde au bout) ensuite pour ton affichage en gros, c'est a cause de ta résolution mais bon il vaudrait mieu avoir la souris pour changer ta résolution..
Dans ce cas a vérifier que ta souris marche bien... l'as tu testé sur un autre PC?
Essayes de le faire si possible pour voir si elle marche ou elle ne marche plus.
Si elle ne marche plus il faudra la changer..
Bonne chance :)
SpawN..
Donc tu as une souris en PS2 (la connectique ronde au bout) ensuite pour ton affichage en gros, c'est a cause de ta résolution mais bon il vaudrait mieu avoir la souris pour changer ta résolution..
Dans ce cas a vérifier que ta souris marche bien... l'as tu testé sur un autre PC?
Essayes de le faire si possible pour voir si elle marche ou elle ne marche plus.
Si elle ne marche plus il faudra la changer..
Bonne chance :)
SpawN..
Bonjour,
Essaie de débrancher ton PC, vérifier les connexions (souris, clavier ...etc).
Ensuite, PC toujours débranché, tu appuies sur le bouton en le maintenant pendant 3 secondes, comme pour l'allumer, afin de vider celui-ci de toute électricité résiduelle.
Pour finir, tu le rebranches et tu l'allumes.
Pour l'affichage on verra ensuite...
Essaie de débrancher ton PC, vérifier les connexions (souris, clavier ...etc).
Ensuite, PC toujours débranché, tu appuies sur le bouton en le maintenant pendant 3 secondes, comme pour l'allumer, afin de vider celui-ci de toute électricité résiduelle.
Pour finir, tu le rebranches et tu l'allumes.
Pour l'affichage on verra ensuite...
Bonjour,
As tu essayé de changer la résolution?
Si ce n'est pas le cas, va dans le panneau de configuration et tu vas dans personnalisation, puis tu selectionne parametres d'affichage et tu mets la résolution au max, ca devrai regler le problème qui fait que tout est enorme...pour la souris essaye (dans le menu personnalisation de tt a l'heure )d'aller dans "pointeurs et souris" pour changer les options....
As tu essayé de changer la résolution?
Si ce n'est pas le cas, va dans le panneau de configuration et tu vas dans personnalisation, puis tu selectionne parametres d'affichage et tu mets la résolution au max, ca devrai regler le problème qui fait que tout est enorme...pour la souris essaye (dans le menu personnalisation de tt a l'heure )d'aller dans "pointeurs et souris" pour changer les options....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta souris marche? juste cela permetterais de confirmer si elle est en état de marche ou pas. et donc cerner le problème assez rapidement. merci. :)
SpawN..
SpawN..
C'est donc que soit elle est mal branchée, soit branchée sur le mauvais port (violet au lieu de vert), soit HS (si c'est une souris optique s'allume-t-elle?), ou alors c'est le port souris du PC qui ne marche plus (logiciel ou matériel).
Peux-tu la tester sur un autre PC?
Peux-tu la tester sur un autre PC?
Le poste de ta fille est celui avec lequel tu travailles et la résolution était mauvaise? ou c'est sur ton poste a toi?
SpawN..
SpawN..
Alors si elle s'allume pas, je ne crains qu'elle soit H.S... :S
C'est vrai que bon cela arrive des souris qui tombent ^^'
Tu peux en racheter une, sa coute pas très cher des 'ites souris a 20Euros voir moins parfois juste en se balandant sur des sites ou directement dans des magasins..
Cela dit Bonne chance à toi.
SpawN..
C'est vrai que bon cela arrive des souris qui tombent ^^'
Tu peux en racheter une, sa coute pas très cher des 'ites souris a 20Euros voir moins parfois juste en se balandant sur des sites ou directement dans des magasins..
Cela dit Bonne chance à toi.
SpawN..
Justement, brancher le rongeur sur un autre PC le confirmera, dans le cas contraire c'est le PC qui aurait un problème. Mais il est fort probable que la souris ait rendu l'âme.