Probleme d'ouverture de windows avec wincod

Résolu
raph882 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeremy -
Bonjour,
j'ai installer wincod et mon ordi c'est fermer avant que je termine le parametrage du logiciel et la j'ai reouvert l'ordinateur et je n'est aucun code de parametrer mais mon ordinateur m'en demande un. que doige faire pour sois contourner ou suprimer wincod evidament sans formatage.

merci
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 40913 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Bonjour,

Ca serait plus facile d'essayer de t'aider avec plus de précisions si je pouvait trouver ce logiciel et la bonne version pour vérifier certains éléments,mais je ne trouve que "Erreur de chargement" sur les pages quand j'essaie de le télécharger (Wincod v4).

Peut ètre que Wincod est lancé par la clé bootexecute et peut ètre que non.je n'en ai aucune idée.

Si tu peux utiliser un logiciel comme Mini Windows XP ou autre sur Hiren's Boot CD pour supprimer l'exécutable du programme,il ne serait peut ètre plus lancé au démarrage pour t'empècher l'accès a windows,mais il faudrait trouver cet exécutable.Il est peut ètre dans Windows , Windows/System32 , Program Files , ou autre.

Je ne sait pas si ça peut aider.

Sinon,tu peux sauvegarder tous tes fichiers importants avec Hiren's Boot CD,formater et faire une sauvegarde d'image système avec un programme du cd pour la prochaine fois.
0
jerome

Bonjour,

Le mot de passe par défaut (comme expliqué avant et après installation du logiciel, ainsi que dans le fichier d'aide) est WINCOD (tout en majuscule).

Cordialement,
0
raph882 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

laisse meme les technicien profesionel de cipc (mag d'informatique) ont jamais vu ce programe avant et il mon conseiller d'acheter un nouveau hdd et depuis l'achat plus de probleme alors merci a vous pour avoir tenter de m'aider

A+
0
Utilisateur anonyme

N'importe qui aurait résolu ton problème de cette façon , pas besion d'être pro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremy

Houlà, je sais que le fil date un peu, mais racheter un Disque dur uniquement parce-que tu ne trouves pas le mot de passe (il suffisait de lire le fichier d'aide ou la fiche logiciel sur le site de l'éditeur, qui expliquait le paramétrage et éventuellement, le mot de passe par défaut, si la configuration n'avait pas été faite)...

Le conseil des professionnels me laisse vraiment perplexe sur le coup !!!

Bonne journée !
0