Urgent,aider moi svp!!! Virus sur mon ordi!
kamarux
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé de téléchargé une version windows 7 sur mon autre PC windows Xp familial, puis tout d'un coup une fois l'avoir téléchargé ma barre des taches et toutes les fichiers du bureau ce sont supprimé...><Svp aider moi quelqu'un pourrait m'aider, sinon je pense que c'est un virus...
j'ai essayé de téléchargé une version windows 7 sur mon autre PC windows Xp familial, puis tout d'un coup une fois l'avoir téléchargé ma barre des taches et toutes les fichiers du bureau ce sont supprimé...><Svp aider moi quelqu'un pourrait m'aider, sinon je pense que c'est un virus...
A voir également:
- Urgent,aider moi svp!!! Virus sur mon ordi!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
BONJOUR
télécharge ça si tu peut
il na pas besoin d installation travail en mémoire
https://www.pcastuces.com/logitheque/cureit.htm
démarrée en mode sans- échéc F8 AUX DÉMARRAGE
appui long
il fais un premiers scan rapide tous seul
puits faire un scan complet A+
télécharge ça si tu peut
il na pas besoin d installation travail en mémoire
https://www.pcastuces.com/logitheque/cureit.htm
démarrée en mode sans- échéc F8 AUX DÉMARRAGE
appui long
il fais un premiers scan rapide tous seul
puits faire un scan complet A+
fais tes sauvegardes et formate ces ce que tu a de mieux a faire ?
SAUVEGARDE AVEC UN CD LINUX LIVE ?
SAUVEGARDE AVEC UN CD LINUX LIVE ?
OOh merci beaucoup Paslau! mon cousin vien de me dire qu'il faut que je reformate mon Pc aussi avec le CD Du Pc Quand Je l'ai acheté, Mais sinon TOn CD Linux Live On peut l'avoir comment? Parceque sinon tu veux bien me passez Ton adrresse Msn tu a l'air de t'y connaitre ^^, la mienne:Tri_tuners31@hotmail.fr
et puis on fait comment S'il te plait Pour sauvegardé?
et puis on fait comment S'il te plait Pour sauvegardé?
Quand je redémarre mon ordi en mode sans échec , l'écran est toujours tout noir avec marqué en haut Microsoft(R)Windows Xp (R) (Numéro 2600.xpsp2.050301-1526:ServicePAck1)
La barre des taches est toujours pas la et les ficher du bureau son toujours supprimé il n'y a meme plus la corbeille, je ne peut que faire CTRL Alt Suppr... pour Ouvrir les gestionnaire des taches... S'il vous plait celui qui pourais résoudre mon problème j'en serais vraiment reconnaissant.