Mes programmes ne repondent pas 20 secondes
nadanice
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nadanice Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadanice Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques jours...
Mes programmes (VLC, Firefox..) fonctionnent puis d'un coup se bloquent durant 20 secondes pour repartir et cela tout le temps. Il est noté en haut de fenetre "ne répond pas".
Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai nettoyé le registre, fait un ccleaner, un nettoyage systeme et j'ai Avast en antivirus.
A savoir que j'ai un PC portable HP Pavillon depuis 1 mois sous Vista et j'ai déjà des problèmes.
Je vous remercie de votre aide car je ne sais pas quoi faire.
Merci.
Nadège
J'ai un souci depuis quelques jours...
Mes programmes (VLC, Firefox..) fonctionnent puis d'un coup se bloquent durant 20 secondes pour repartir et cela tout le temps. Il est noté en haut de fenetre "ne répond pas".
Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai nettoyé le registre, fait un ccleaner, un nettoyage systeme et j'ai Avast en antivirus.
A savoir que j'ai un PC portable HP Pavillon depuis 1 mois sous Vista et j'ai déjà des problèmes.
Je vous remercie de votre aide car je ne sais pas quoi faire.
Merci.
Nadège
A voir également:
- Mes programmes ne repondent pas 20 secondes
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Programmes au démarrage windows - Guide
- 94 secondes - Télécharger - Jeux vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
4 réponses
que fais tu avec ccleaner? supprimer les fichiers temporaires utiles à windows ou encore vider le registre des clés nécessaires aux programmes?
arrête d'utiliser ce programme, il est très fort, mais également dangeureux pour les non initiés
comme ton pc est récent, te peux faire une recovery pour le remettre en config usine (sous réserves que tu ais les compétences)
protège ton pc : AV+FW+ASW
fait un nettoyage des erreurs sur ton DD
sur le DD >clic droit> propriétés > outils>vérification>coche les 2 cases et suis la procédure
le pc va être redémarré pour le check disk du DD C:
attention cet outil ne doit pas être interrompu, kelke soit le durée que prends l'action
quand il a fini il mets le mode écran de veille windows
à faire sur tous les DD
arrête d'utiliser ce programme, il est très fort, mais également dangeureux pour les non initiés
comme ton pc est récent, te peux faire une recovery pour le remettre en config usine (sous réserves que tu ais les compétences)
protège ton pc : AV+FW+ASW
fait un nettoyage des erreurs sur ton DD
sur le DD >clic droit> propriétés > outils>vérification>coche les 2 cases et suis la procédure
le pc va être redémarré pour le check disk du DD C:
attention cet outil ne doit pas être interrompu, kelke soit le durée que prends l'action
quand il a fini il mets le mode écran de veille windows
à faire sur tous les DD