Mon pc lis plus de dvd

lea -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir
depuis que j'ai installer xp prof pack2 sur mon pc100 256ram packard bell il ne lis plus quand j'incere un dvd et voila ce que je lis
a l'ecran

le lecteur windows media ne peut pas lire ce dvd car aucun decodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordi

aider moi svp merci d'avance je n'y connais rien
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

hello, tu as quelle version du Windows media Player????l as tu mis a jour???dis moi quoi
ciao!!!!
0
lea

justement je sais pas comment savoir version media player
merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

n'as-tu pas un logiciel de lecture dvd genre powerdvd? Il faut le réinstaller et si ça ne suffit pas, télécharger des mises à jour de codecs
0
Utilisateur anonyme

salut léa,quand tu ouvres le media player cliques sur le ? en haut a droite puis a propos u lecteur windows media; la derniere version est la 10 qui lit normalement les DVD; dans le cas ou ce nest pas le 10 telecharge le!!!
tiens moi au courant!!! ;)ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lea

bonsoir
j'ai fais une grosse betise en telechargeant un logiciel sur 01 telechargement dvd sur sheazere un truc comme ca et c'etait payant et de l'évalution jusqu'a 14 jours alors j'ai supprimer ai je bien fait es ce que je vais payé comme même ou pas
merci d'avance répondez moi
oula oula
0
lea

quelle logiciel window média xp dvd je doit telecharger gratuitement please
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

salut Léa, tu ne paieras pas un shareware; il se retire apré la periode d essai si tu veux continuer a l utiliser, la tu devras payer; pour windows média player la meilleure solution est d aller sur
www.windowsupdate.com voir www.telecharger.com ou tu pourras avoir le media player version 10 gratos!!!
tiens moi au courant
bonne nuit! ciao
0
lea

j'ai telecharge windows media 10 comme prevu
mais il ne lis toujours pas le dvd. (le fichier selectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur window média.Toute fois celui ci peut le lire.L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur,assurez-vous que le fichier provient d'une source fiable.
voulez vous que lecteur essaie de lire le fichier. je clic sur oui et voila le lecteur windows média ne detecte pas de support de stockage dans l'appareil mobile selectionné. inserez le support de stockage dans l'appareil mobile,puis ressayer.

comment faire fonctionner ce dvd
merci beaucoup
bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

as tu un logiciel de Lecture de DVD(powerdvd et autres?) sinon telecharge en un autre; le DVD é il un dvd copié???
bonne nuit et dis moi quoi
ciao
0
lea > Utilisateur anonyme

je vais telecharger ou ce logiciel dvd gratuit
merci infiniment
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

vas sur www.telecharger.com puis windows multimedia
tiens moi au courant si bleme je passe la deuxieme methode lol
bonne nuit
0