Windows update
Résolu
Dbouthret
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Sous Windows XP SP3, il n'est plus possible de paramétrer les mise à jours automatiques
(Démarrer/configuration/centre de sécurité/Mises à jour automatiques)
Dans la fenêtre toutes les options sont inaccessibles.
Comment rétablir l'accès à cette fenêtre de pramétrage.
Merci
Sous Windows XP SP3, il n'est plus possible de paramétrer les mise à jours automatiques
(Démarrer/configuration/centre de sécurité/Mises à jour automatiques)
Dans la fenêtre toutes les options sont inaccessibles.
Comment rétablir l'accès à cette fenêtre de pramétrage.
Merci
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
j'ai remis configuration du service Mise à jour automatique sur 'non configuré' et oh! surprise je peux acceder et modifier les champs de la fenêtre 'mise à jour automatique'.
Je ne comprend pas pourquoi, mais cela fonctionne.
Merci pour toute l'aide apportée, et si vous avez une explication cela m'intéresserais.
Je ne comprend pas pourquoi, mais cela fonctionne.
Merci pour toute l'aide apportée, et si vous avez une explication cela m'intéresserais.
Salut
Et si tu fais....
Clic droit sur Poste de travail puis Propriétés et ensuite onglet Mises à jour automatiques ?
Et si tu fais....
Clic droit sur Poste de travail puis Propriétés et ensuite onglet Mises à jour automatiques ?
Essayes ceci :
1) Démarrer => Exécuter
2) Tapes CMD
3) Tapes net start wuauserv
4) valides
vérifie si ça fonctionne
1) Démarrer => Exécuter
2) Tapes CMD
3) Tapes net start wuauserv
4) valides
vérifie si ça fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
defragmente ton pc et tes mises a jour vont revenir au bout de 3 jours toute seules
la tu pourras reconfigurer ta fenetre mise a jour automatique et la personnaliser si tu veux
defragmente ton pc et tes mises a jour vont revenir au bout de 3 jours toute seules
la tu pourras reconfigurer ta fenetre mise a jour automatique et la personnaliser si tu veux
re:dbouthret,tu est bien sur une séssion en mode "administrateur"? extrait du centre d'aide et de support:
Mes options de mises à jour automatiques sont grisées ?
Si votre ordinateur fait partie d'un réseau, votre administrateur réseau a peut-être configuré les options de mises à jour automatiques à votre place. Les administrateurs réseau doivent souvent implémenter des changements à l'échelle du système pour assurer un fonctionnement correct et une sécurité optimale du réseau, lorsque des modifications (par exemple des mises à jour) sont apportées. Vos options peuvent également être grisées si vous n'êtes pas un administrateur de l'ordinateur. Seuls les administrateurs sont autorisés à ajouter ou supprimer des programmes, y compris des mises à jour
Mes options de mises à jour automatiques sont grisées ?
Si votre ordinateur fait partie d'un réseau, votre administrateur réseau a peut-être configuré les options de mises à jour automatiques à votre place. Les administrateurs réseau doivent souvent implémenter des changements à l'échelle du système pour assurer un fonctionnement correct et une sécurité optimale du réseau, lorsque des modifications (par exemple des mises à jour) sont apportées. Vos options peuvent également être grisées si vous n'êtes pas un administrateur de l'ordinateur. Seuls les administrateurs sont autorisés à ajouter ou supprimer des programmes, y compris des mises à jour
si tu tapes "gpedit.msc" dans executer ça dit quoi?
Strategie de groupe - Modeles d'administration - Composants windows - windows update
tous les parametres sont ' non configuré'
j'ai mis configuration du service Mise à jour automatique sur activé sans succés, la fenêtre de 'mise à jour automatique' ne permet toujours pas de modifier les parametres.
Y a-t-il un autre endroit concernant windows update? Merci
tous les parametres sont ' non configuré'
j'ai mis configuration du service Mise à jour automatique sur activé sans succés, la fenêtre de 'mise à jour automatique' ne permet toujours pas de modifier les parametres.
Y a-t-il un autre endroit concernant windows update? Merci