Clé Produit Office 2008 Mac

Fermé
maxarsys Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 18:04
Bonjour,
Ayant eu des problemes avec mon ordi j ai du tout formater. Javais acheter office 2008 mac le 9 nov... Via leur site web tres peu clair et vraiment sans service apres vente... Du coup je galere a retrouver ma clé. J ai bien le mail de confirmation d'achat avec un num client etc...
Entre autre cette phrase
Accédez au menu Consultation de commande rapide et suivez le statut de votre commande à l’aide de votre numéro de commande #123456BLAbla ou de votre identifiant de connexion. Vous trouverez également d’autres informations utiles sur cette page.
Mais j atrouve pas leur rubrique !! ca me rend dingue.
Pas de numero de telephone pour appeller ces blaireaux
Pas de mail nan plus
Et pas de support Technique pour mon pays (suisse)
La totale...

Je suis vraiment en train de surchauffer. C'est pas normal qu'ils ne m'est pas communiquer mes 3 clé via email !!! A l'epoque j avais juste fais un copier collé depuis leur site... j aurais jamais pensé que j'allais jamais pouvoir retrouver mes 3 clé cherement payer...

PS: Je suis pour openoffice mais a l'uni crosoft est de rigueur....

4 réponses

djagh Messages postés 217 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 96
16 nov. 2009 à 20:36
Hum tu te chauffe vite et t'as pas beaucoup cherché!!!!
https://www.microsoft.com/de-ch
0
maxarsys Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 11:43
Ils repondent ni au tel ni aux mails. Le numero est erroné haha....
0
djagh Messages postés 217 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 96
17 nov. 2009 à 17:52
Effectivement le num est mort, c'est fou ça. Essayes le support Français, ils doivent bien avoir une solution a ton problème ou te rediriger vers un num qui fonctionne, mais lâche pas l'affaire, pour une fois qu'ils ont un client qui paye ces licences sa serait dommage de le laisser dans la panade. Et le support Apple t'as essayé ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
17 nov. 2009 à 17:57
pour une fois qu'ils ont un client qui paye ces licences

^_^ c'est net...

Sinon +1 pour contacter Apple qui aura peut être un numéro valide.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 18:04
Bonsoir,

Le support de Microsoft Mac pour la Suisse doit pouvoir se faire ici

https://www.microsoft.com/de-ch

https://www.microsoft.com/de-ch

Cordialement
0