RDM6 / RDM32.INS

annaspa Messages postés 2 Statut Membre -  
karimrho Messages postés 32 Statut Membre -
Où trouver le fichier RDM32.INS nécéssaire à l'installation de RDM6.15 ?
Je n'arrive pas à le trouver sur eMule comme le propose naoh.
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?
Merci.
A voir également:

31 réponses

Résumé de la discussion

Le fichier RDM32.INS nécessaire à l'installation de RDM6.15 est recherché, et sa localisation en ligne est problématique.
Des propositions de téléchargement direct et des liens vers des services de partage ont été évoquées comme solution potentielle.
Certaines réponses suggèrent qu'il faut une version antérieure pour que le programme fonctionne et proposent RDM4 comme alternative.
De nombreuses demandes d'envoi par e-mail du fichier sont exprimées, reflétant la difficulté de télécharger le fichier.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Franou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce quelqu'un peut m'envoyer le fichier ''rdm32.ins''.
Mon adresse est: francoisrondel@hotmail.com
merci d'avance
Ciao
0
Franou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,
Est-ce quelqu'un peut m'envoyer le fichier ''rdm32.ins''.
Mon adresse est: francoisrondel@hotmail.com
merci d'avance
tchao
0
Sokun

Bonjour,

Je voudrais le fichier rdm32.ins pour installer RDM6. Pourriez-vous m'aider?

Mercie d'avance!
0
Sokun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je voudrais le fichier "rdm32.ins" pour l'installation du RDM6. Est-ce que quelqu'n pourrait me l'envoyer. Mon adresse est: sor.sokun@gmail.com
Mercie d'avance

Cordialement
Sokun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moh

j'ai le progiciel RDM6 encien version et novaux
0
ahlem82

SAHA MOH SI TU PEUT ME DONNER L'ANCIENNE version et la nouvelle du RDM 6 ET RDM 32 MERCIE D'avance
0
meftahmed > ahlem82

salam ahlam
envoyer moi ton email pour vous envoyer RDM6
0
go83

Bonjour moh,
Je recherche le logiciel rdm6.16 (ou une autre version d'ailleurs) et j'ai vu ton message.
Je n'arrive pas à savoir si ce logiciel est gratuit ou non ou s'il existe une version d'essai.
Serait-il possible que tu m'envoie la dernière version du logiciel??

Merci d'avance
0
Yassine

Salut
Le meme probleme pour moi, j'ai besoin du fichier RDM32
merci de me l'envoyer
0
yascinne

MSN ne veut pas envoyer ce fichier car il le soupcomme virus, celui qui veut que je lui envoie le fichier doit me contacter sur skype mon pseudo sur skype est omar_algeria
0
laetitia_fourrier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde,
Je cherche aussi svp ce fichier rdm32.ins parce qu'il me le demande et j'arrive pas à l'installer.
voila mon mail: Laetitia_fourrier@hotmail.fr
et merci à vous tous.
0
JOJO

Bonjour,

Je recherche également le fichier rdm32.ins
Quelqu'un peut-il me l'envoyer à l'adresse verschj@westinghouse.com

Merci d'avance
0
karimrho Messages postés 32 Statut Membre

bonjour je travail sur un TP et j'ai fait une modélisation de ma poutre sur le logiciel rdm6 en flexion et j'ai vu qu'on pouvait exporter le travail sous format postcript mais sur mon ordinateur(hp 620 OS Windows-7 )quand je fais fichier exporter je ne trouve pas postcript je trouve que EMF et WMF..SVP j'ai besoin de ce travail le plus vite possible donc si quelqu'un sait comment on peut téléchargé un composant pour pouvoir l'exporter..merci d'avance votre aide me sera d'une grande utilité.
0
ghafki

pourrais-tu m'envoyer le fichier rdm32.ins car je n'arrive pas à le télécharger..
Merci mon email:achraf.gc@hotmail.com
-1
unleashed72

Bonjour,

Je recherche le fichier rdm32.ins
Quelqu'un peit me l'envoyer à l'adresse unleashed@hotmail.fr

Merci d'avance
0