Windows formatage et accés bureau impossible
lostgd
Messages postés
58
Statut
Membre
-
lostgd Messages postés 58 Statut Membre -
lostgd Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme c'est que je ne plus accéder à mon ordinateur fixe xp édition media center suite à des attaques d'un virus trojan qui ma supprimé petit a petit à chaque fois que je lancais un programme dans lordi vu que javais avast edition familiale...
Du coup là quand je l'allume ca menvoie au debut tapez votre mot de passe pr l'administateur je tape ok et ca fé connexion et deconnexion et ca revient au point de départ
je peux plus rien faire meme en mode sans echec ca me fé cela
j'ai essayé de reformater et ca me fé error avec un écran tt bleu donc mission impossible ??
Je voudrais juste récuperer mes fichiers qui concernent ma vie :s
merci à vous pr m'aider sur ce probleme grave lol
j'ai un gros probleme c'est que je ne plus accéder à mon ordinateur fixe xp édition media center suite à des attaques d'un virus trojan qui ma supprimé petit a petit à chaque fois que je lancais un programme dans lordi vu que javais avast edition familiale...
Du coup là quand je l'allume ca menvoie au debut tapez votre mot de passe pr l'administateur je tape ok et ca fé connexion et deconnexion et ca revient au point de départ
je peux plus rien faire meme en mode sans echec ca me fé cela
j'ai essayé de reformater et ca me fé error avec un écran tt bleu donc mission impossible ??
Je voudrais juste récuperer mes fichiers qui concernent ma vie :s
merci à vous pr m'aider sur ce probleme grave lol
A voir également:
- Windows formatage et accés bureau impossible
- Formatage pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide