Cinfiguration PC Gamer environ 800E
pcdebutant
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un pc de gamer pour noël pour environ 800E. Qu'il puisse faire tourner L4D2 maxi et tous les autres jeux récents.
J'ai besoin de tout :OS / écran (mini 20 pouces et pas moche plutôt du LG)/ clavier souris mais je veux de l'entrée de gamme pour ça.
Mini 4GO de ram CG 1GO en HD et proc 4coeurs si possible .
Tout ce que est de skin boitier et clavier/souris je préfère en avoir un moche et mettre plus ailleur... ^^
Merci à tous de vos réponses ! :)
EnjOyy
Je souhaite faire un pc de gamer pour noël pour environ 800E. Qu'il puisse faire tourner L4D2 maxi et tous les autres jeux récents.
J'ai besoin de tout :OS / écran (mini 20 pouces et pas moche plutôt du LG)/ clavier souris mais je veux de l'entrée de gamme pour ça.
Mini 4GO de ram CG 1GO en HD et proc 4coeurs si possible .
Tout ce que est de skin boitier et clavier/souris je préfère en avoir un moche et mettre plus ailleur... ^^
Merci à tous de vos réponses ! :)
EnjOyy
A voir également:
- Cinfiguration PC Gamer environ 800E
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
30 réponses
Bien sur que oui , le I5 est tres overclockable , tu peux monté jusqu'à 4Ghz sans problème , par contre faut un bon Système de refroidissement autre que le ventirad d'origine donc il faut en prévoir un autre !
Ok merci de tes réponses si ... Rapides ! :)
Et l'assemblage et l'installation d'un OS, C'est dur à faire ou pas car j'ai pas envie de foutre en l'air mes compos ?
Et l'assemblage et l'installation d'un OS, C'est dur à faire ou pas car j'ai pas envie de foutre en l'air mes compos ?
Pour l'assemblage , c'est un peut galère au début mais heureusement qu'il y'a des tuto (écrit ou en vidéos) qui t'explique comment faire ....... comme celui là par exemple ou celui ci ^^ .
Pour l'OS c'est très facile , il suffit de Booter l'ordi dans le CD de L'os ..... pour le reste il suffit juste de suivre les étapes !
EDIT: Dsl pour le lien ^^'
Pour l'OS c'est très facile , il suffit de Booter l'ordi dans le CD de L'os ..... pour le reste il suffit juste de suivre les étapes !
EDIT: Dsl pour le lien ^^'
Merci, pour un novice en montage de Pcs, je risque pas de faire des gaffes ? :p
PS: ton lien est mort ^^
PS: ton lien est mort ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut pcdébutant
Fait attention au montage, surtout le processeur et son ventirad et la pâte entre, et aussi les câbles d'alimentation.
L'alim Corsair TX-650W est très bien, je l'ai, mais t'as l'Antec Earthwatts-650W à 70€ qui ira très bien aussi, et l'OCZ ModXStreamPro-700W (82€) en modulaire intéressante aussi sur MATERIEL.NET
Le reste est bien à part ton boîtier 334 qui est bas de gamme, je te reconseille le HAF922 (95€), ou le Storm Scout (83€), ou le Gladiator600 (58€) à la rigueur, toujours chez CoolerMaster et MATERIEL.NET
Bonne journée
Fait attention au montage, surtout le processeur et son ventirad et la pâte entre, et aussi les câbles d'alimentation.
L'alim Corsair TX-650W est très bien, je l'ai, mais t'as l'Antec Earthwatts-650W à 70€ qui ira très bien aussi, et l'OCZ ModXStreamPro-700W (82€) en modulaire intéressante aussi sur MATERIEL.NET
Le reste est bien à part ton boîtier 334 qui est bas de gamme, je te reconseille le HAF922 (95€), ou le Storm Scout (83€), ou le Gladiator600 (58€) à la rigueur, toujours chez CoolerMaster et MATERIEL.NET
Bonne journée
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je lui avais proposé le boîtier Antec Two Hundred qui est un bon boîtier à prix abordable. Sinon, vu qu'il n'a plus besoin que de l'unité centrale, il peut prendre un des boîtiers Xigmatek :
https://www.materiel.net/
ou :
qui sont excellents à prix abordables.
ou :
qui sont excellents à prix abordables.