Cinfiguration PC Gamer environ 800E

pcdebutant Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire un pc de gamer pour noël pour environ 800E. Qu'il puisse faire tourner L4D2 maxi et tous les autres jeux récents.

J'ai besoin de tout :OS / écran (mini 20 pouces et pas moche plutôt du LG)/ clavier souris mais je veux de l'entrée de gamme pour ça.

Mini 4GO de ram CG 1GO en HD et proc 4coeurs si possible .

Tout ce que est de skin boitier et clavier/souris je préfère en avoir un moche et mettre plus ailleur... ^^

Merci à tous de vos réponses ! :)

EnjOyy
A voir également:

30 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bien sur que oui , le I5 est tres overclockable , tu peux monté jusqu'à 4Ghz sans problème , par contre faut un bon Système de refroidissement autre que le ventirad d'origine donc il faut en prévoir un autre !
0
pcdebutant Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok merci de tes réponses si ... Rapides ! :)

Et l'assemblage et l'installation d'un OS, C'est dur à faire ou pas car j'ai pas envie de foutre en l'air mes compos ?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Pour l'assemblage , c'est un peut galère au début mais heureusement qu'il y'a des tuto (écrit ou en vidéos) qui t'explique comment faire ....... comme celui par exemple ou celui ci ^^ .

Pour l'OS c'est très facile , il suffit de Booter l'ordi dans le CD de L'os ..... pour le reste il suffit juste de suivre les étapes !

EDIT: Dsl pour le lien ^^'
0
pcdebutant Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci, pour un novice en montage de Pcs, je risque pas de faire des gaffes ? :p
PS: ton lien est mort ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu suit bien les etapes , tu ne devrais pas faire de "gaffes" , tiens un tuto bien expliqué !
0

Merci l'ami ! Je vais m'entraîner sur un vieux PC mdr :p ! ^^
0

Sage décision , bonne chance ;)
0
fifours Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Salut pcdébutant
Fait attention au montage, surtout le processeur et son ventirad et la pâte entre, et aussi les câbles d'alimentation.
L'alim Corsair TX-650W est très bien, je l'ai, mais t'as l'Antec Earthwatts-650W à 70€ qui ira très bien aussi, et l'OCZ ModXStreamPro-700W (82€) en modulaire intéressante aussi sur MATERIEL.NET
Le reste est bien à part ton boîtier 334 qui est bas de gamme, je te reconseille le HAF922 (95€), ou le Storm Scout (83€), ou le Gladiator600 (58€) à la rigueur, toujours chez CoolerMaster et MATERIEL.NET
Bonne journée
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je lui avais proposé le boîtier Antec Two Hundred qui est un bon boîtier à prix abordable. Sinon, vu qu'il n'a plus besoin que de l'unité centrale, il peut prendre un des boîtiers Xigmatek :

https://www.materiel.net/

ou :

https://www.materiel.net/

qui sont excellents à prix abordables.

0

Faut voir pour le budget !
0