J'entend plus le bip au demarrage de mon pc
stephy
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci et voila pourquoi je fais appel à vous car j'ai essayé maintes choses et rien n'y fait
J'ai recu une memoire de 512 mb que j'ai commandé pour mor ordi. Donc j'éteins mor ordi (le probleme c'est que je l'ai eteint directement avec le bouton sans passer par le menu demarrer) je sais ce n'est pas ce que j'aurai du faire mais j'ai trop été impatiente... donc à mon avis tout par de la !!!
Je debranche les cables j'ouvre le capot je touche une partie metallique et j'insere ma memoire je referme le capot etc et la plus d'alimentation l'ordi ne s'allume plus
j'ai donc réouvert mon ordi j'ai sorti l'alimentation que j'ai nettoyé et j'ai tout remis en place. Maintenant ca s'allume j'entend bien le ventilo qui se met en route mais continuellement j'ai les diodes de mes 2 lecteurs qui clignotent tout le temps et je ne vois pas la diode du disque dur qui clignote mais l'ecran ne s'allume pas et JE N ENTEND PLUS LE BIP AU DEMARRAGE
Que faut il que je fasse ? J'espere que ceci est reparable ?
j'attend vos reponses et je vous en remercie énormement par avance
ma configuration est windows XP SERVICE PACK 3
mon disque dur est en SATA
dites moi ce que vous voulez savoir
merci
Voilà j'ai un gros souci et voila pourquoi je fais appel à vous car j'ai essayé maintes choses et rien n'y fait
J'ai recu une memoire de 512 mb que j'ai commandé pour mor ordi. Donc j'éteins mor ordi (le probleme c'est que je l'ai eteint directement avec le bouton sans passer par le menu demarrer) je sais ce n'est pas ce que j'aurai du faire mais j'ai trop été impatiente... donc à mon avis tout par de la !!!
Je debranche les cables j'ouvre le capot je touche une partie metallique et j'insere ma memoire je referme le capot etc et la plus d'alimentation l'ordi ne s'allume plus
j'ai donc réouvert mon ordi j'ai sorti l'alimentation que j'ai nettoyé et j'ai tout remis en place. Maintenant ca s'allume j'entend bien le ventilo qui se met en route mais continuellement j'ai les diodes de mes 2 lecteurs qui clignotent tout le temps et je ne vois pas la diode du disque dur qui clignote mais l'ecran ne s'allume pas et JE N ENTEND PLUS LE BIP AU DEMARRAGE
Que faut il que je fasse ? J'espere que ceci est reparable ?
j'attend vos reponses et je vous en remercie énormement par avance
ma configuration est windows XP SERVICE PACK 3
mon disque dur est en SATA
dites moi ce que vous voulez savoir
merci
A voir également:
- J'entend plus le bip au demarrage de mon pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Salut , une première chose à vérifier si toutes les cartes brancher sont bien enfonçées surtout celle qui ont une grande taille par ex: carte graphique , ta barrette mémoire si tu as un autre slot disponible change la de place