Achat d'un PC

sansordi Messages postés 82 Statut Membre -  
sansordi Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais bientôt (ou plutôt très très bientôt) me faire un PC digne de ce nom (enfin j'espère).

J'ai élaboré une config et je voudrai savoir comment vous la trouvez et si il n'y a pas de problème particulier.
Voila la config: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0NDY1OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM3OTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzk1NDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0Mjg4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ3NDA3IjtpOjE7czoxOiIyIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkwMjgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTQ2NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxODY2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Au niveau des cartes graphiques celle que j'ai choisi est maintenant en rupture (pas de bol!) alors je vais la remplacer par celle ci : https://www.materiel.net/ (normalement c'est la même)

A savoir aussi que je compte y installer windows 7 donc en espérant que tout est bien compatible!

Merci de vos suggestions
A voir également:

6 réponses

Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Salut,
ça m'a l'air d'être une bonne config ! les composants sont compatibles. Pour faire des économies tu aurai pu prendre l'i5 750, il est tout aussi bien, s'o.c à merveille. A quoi va servir ton ordi? en tout cas tu pourrais jouer à tous les jeux du moment !
0
sansordi Messages postés 82 Statut Membre

Quelle est la différence entre l'i5 et l'i7?

Oui je compte bien jouer avec et surtout, le but c'est de pouvoir encore jouer avec les prochain jeux qui sortiront (en gros en faire un pc durable, et qui ne rame pas dans 1 ou 2 ans)

Je suis plutôt mmorpg mais un petit fps me dérange pas!! Et après je suis aussi ouvert à d'autres types de jeux.

Au faites la carte graphique que je vais mettre est bien la même c'est sa? (si oui je comprend pas pourquoi autant de carte graphique pareil a des prix qui fluctue autant)
0

Bah en fait si tu regardes bien sur different tests, reviews et benchs l'i5 750 est limite mieux placer que l'i7, c'est comme ça. Les deux se valent à peu près en fait, mais bon l'i5 est très bien si tu comptes overclocker. Tu peux prendre l'7 tu seras tranquille aussi.
Pour les cartes graphiques, les prix varient en fonction des constructeurs mais sinon c'est la même chose.
Si tu prends une GTX 275 chez Gigabyte ou Leadtek ça reste une GTX 275.
C'était quoi ton premier choix de carte graphique avant qu'elle soit en rupture de stock?
0

C'était la club 3D Geforce GTX275 (celle du panier qui est dans le liens du 1er post) et la je vais surement prendre la Zotac Geforce GTX275 (celle du 2eme liens du 1er post) elle est 2 euros plus cher (ça va je m'en sort encore bien) mais je pense que c'est mieux de perdre 4 euros pour les deux cartes plutot que d'attendre je ne sais combien de temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah oui y'a un moment faut se lancer ! la GTX 275 est très bien de toute façon. tu pourras changer plus tard, rien n'empêche.
0

Tu t'y connais au niveau des cartes graphique en sli? si oui tu peut me donner un tit conseil ou deux car j'ai jamais installé sa!

Et au niveau de windows 7 tu crois que tout passera a merveille? même le sli?
0