Fichier temporaire

karosoleil -  
 karosoleil -
bonjour.
Quand je télécharge un jeu le jeu se télécharge et quand vient la carte INSTALLATION DU JEU il arrive une carte marquer IMPOSSIBLE DE CRÉER FICHIER TEMPORAIRE,

Que dois je faire pour régler se problème.
merci
A voir également:

4 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Bonsoir,

Fais ces 2 vérifications, please:

1. Ouvre une invite de commande (Démarrer/Progs/Accessoires/Invite de commande) et tape la ligne suivante suivie d'entrée:

set t
==> regarde si tu as 2 lignes
TEMP=...
TMP=...
et vérifie si les dossiers en cause existent bel et bien sur ta machine.

2. Pour les 2 dossiers, vérifie s'il ne sont pas en lecture seule.

Si OK (dossiers existent et pas en lecture seule), deux possibilités:
- bug du jeu ou bien
- malware sur ton PC qui interfère avec le fonctionnement du jeu

++
0
karosoleil

bonjour sandul

Je fais ce que tu m'as dit et ces bien marquer ceci:
temp ( document série de chiffre salon ectera)
tmp ( document série de chiffre salon ectera).

Merci
0

OKi. Tu sais naviguer avec Windows Explorer vers le dossier en cause ? Si oui, fais u clic droit dessus et regarde les propriétés (case "Lecture seule" cochée ou pas).

Ou encore, plus simple: ouvre ton explorateur de ficheirs Windows. Dans l'adresse, tout en haut, tape
%TMP%

et fais entrée. Tu te trouves dans le dossier des fichiers temporaires (panneau de droite) ==> essaie de créer un fichier, genre clic droit / Nouveau / fichier de texte. Dis-moi s'il se crée.
0
karosoleil

Bonjour sandul.
J'ai fait ce que tu m'as écrit.
J'ai cliquer %TMP% dans le haut de la page et dans le haut de la page s'est marquer TMP.
J'ai cliquer sur nouveau.
Il n'avait pas de fichier texte mais document texte alors j'ai cliquer dessus et j'ai créer un nouveau dossier.
Est ce que ces ce que tu voulait dire.

J'ai télécharger un jeu ou il marquait IMPOSSIBLE DE CREER FICHIER TEMPORAIRE le jeu s'est télécharger et installer sans avoir la carte IMPOSSIBLE DE CREER FICHIER TEMPORAIRE.
Alors j'en déduit que ses correct pour fichier temporaire.
Ai je raison?.

J'ai certain jeu que le jeu se télécharge et s'installe.
Quand le jeu ouvre l'ecran devient noir et ensuite je revient à mon écran normal.
Est ce que sa se pourrait que mon ordi ne soit pas assez fort j'ai seulement 16 bits.
Merci
0

Hm. Je ne te suis pas trop... Si presque tous tes programmes fonctionnent normalement, tes fichiers temporaires sont OK. Ca devrait venir du jeu ou encore d'un malware.

Tu as quelle configuration (processeur / RAM / espace disque dispo / carte graphique) ? Et quels sont les jeux que tu voudrais faire fonctionner ?

Essaie d'être précis lorsque tu expliques, de te relire par la suite... Tes phrases ne sont pas cohérentes et on peut facilement comprendre de travers ou rien du tout. Exemple:

- J'ai cliquer %TMP% dans le haut de la page et dans le haut de la page s'est marquer TMP
- J'ai télécharger un jeu ou il marquait IMPOSSIBLE DE CREER FICHIER TEMPORAIRE le jeu s'est télécharger et installer sans avoir la carte IMPOSSIBLE DE CREER FICHIER TEMPORAIRE.

++
0
karosoleil

Bonjour sandul.
Excuse moi si j'ai mal écrit mon message.
Voici tes réponses: processeur intel pentium 111
996 mhz et 512 mo de ram.
espace disponible 16 %.

C'est un vieille ordi que j'ai .
Comme on dit il est peut etre passé date.

Le jeu est : the rise of atlantis deluxe de zylom.

J'espère que je me suis bien exprimée.

Merci de ta patience
0

Pentium III à 1 GHz ? Oups, effectivement... Matériel vraiment dépassé... J'imagine que la carte graphique (tu as oublié de la préciser) est également obsolète...

Dans ces conditions, même si les 512 Mo de RAM passent avec Windows XP, ton PC ne pourra pas faire de miracle. Tu peux certainement essayer d'optimiser un peu ton PC principalement via la mise à jour des drivers (mais la vitesse du proco restera le gros point faible que tu ne pourras pas modifier). Malheureusement, cette config te fera c*** de plus en plus souvent, il est grand temps de penser à changer d'ordi.
0
karosoleil

Bonjour sandul.

Le mieux pour moi est de changer mon ordi pour un neuf.
Pour la carte graphique je ne l'ai pas trouver.
Comme on dit : on ne fait pas du neuf avec du vieux.
Merci pour ton aide.
0