Supprimer definitivement une adresse
Résolu
supergillou
Messages postés
40
Statut
Membre
-
supergillou Messages postés 40 Statut Membre -
supergillou Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
salut à tous, eh oui je poste un deuxième sujet (j'espère que vous ne m'en voudrez pas car je suppose que ces questions n'ont pas de secret pour vous), je voudrai savoir comment vider son msn d'adresse qu'on a déjà "supprimé", en effet une fois supprimée et bloquée les adresses vont dans la "liste rouge", quand on clique droit sur un contact de cette liste on a 3 options :-ajouter aux contacts ; - placer dans la liste verte, et - supprimer.
Malheureusement pour certaines adresses le choix supprimer est grisé, pouvez vous me dire pourquoi et m'aider à supprimer malgré tout ces adresses.
Vous me seriez d une aidre trés précieuse,
merci d avance
salut à tous, eh oui je poste un deuxième sujet (j'espère que vous ne m'en voudrez pas car je suppose que ces questions n'ont pas de secret pour vous), je voudrai savoir comment vider son msn d'adresse qu'on a déjà "supprimé", en effet une fois supprimée et bloquée les adresses vont dans la "liste rouge", quand on clique droit sur un contact de cette liste on a 3 options :-ajouter aux contacts ; - placer dans la liste verte, et - supprimer.
Malheureusement pour certaines adresses le choix supprimer est grisé, pouvez vous me dire pourquoi et m'aider à supprimer malgré tout ces adresses.
Vous me seriez d une aidre trés précieuse,
merci d avance
A voir également:
- Supprimer definitivement une adresse
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
4 réponses
salut
tu postes un doublon alors :(
et ca ne se fait pas.
mais le hic c est que tu postes sur le mauvais forum
ici c est windows, les ordinateurs cassés ou les windows en vrac, en gros bien sur.
tu aurais du choisir intenet ou MESSAGERIE/CHAT comme forum ou poster.
voici le guide de CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
tu postes un doublon alors :(
et ca ne se fait pas.
mais le hic c est que tu postes sur le mauvais forum
ici c est windows, les ordinateurs cassés ou les windows en vrac, en gros bien sur.
tu aurais du choisir intenet ou MESSAGERIE/CHAT comme forum ou poster.
voici le guide de CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/