Mon pc ne démarre plus

steph55 -  
 XOXO -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci et voila pourquoi je fais appel à vous car j'ai essayé maintes choses et rien n'y fait
J'ai recu une memoire de 512 mb que j'ai commandé pour mor ordi. Donc j'éteins mor ordi (le probleme c'est que je l'ai eteint directement avec le bouton sans passer par le menu demarrer) je sais ce n'est pas ce que j'aurai du faire mais j'ai trop été impatiente... donc à mon avis tout par de la !!!

Je debranche les cables j'ouvre le capot je touche une partie metallique et j'insere ma memoire je referme le capot etc et la plus d'alimentation l'ordi ne s'allume plus

j'ai donc réouvert mon ordi j'ai sorti l'alimentation que j'ai nettoyé et j'ai tout remis en place. Maintenant ca s'allume j'entend bien le ventilo qui se met en route mais continuellement j'ai les diodes de mes 2 lecteurs qui clignotent tout le temps et je ne vois pas la diode du disque dur qui clignote mais l'ecran ne s'allume pas

Que faut il que je fasse ? J'espere que ceci est reparable ?
j'attend vos reponses et je vous en remercie énormement par avance

ma configuration est windows XP SERVICE PACK 3
mon disque dur est en SATA
dites moi ce que vous voulez savoir
merci
A voir également:

6 réponses

steph55

up

je remonte le post
0
Mopp86 Messages postés 20 Statut Membre 32

J'ai eu un csoucis similaire, esque tu vois l'écran de démarrage ? ou il y a la mémoire test ?
0
steph55

bonsoir et merci

non il n'y a rien du tout car l'ecran ne se synchronise pas avec l'unite centrale
j'ai le ventilo qui redemarre sans arret
une petite idee ?
0
stephy

personne pour m'aider sniff ;o(
0

mmh bizare une chose est presque sûr ton disque dur est mort ! :s mais je n'ai aucune idée, amnène le au magasin ou tu l'a acheté, au pire vaut mieu payer 50€ de réparation que 600 euros de nouveau matos =)
0
stephy

j'ai oublie de preciser que je n'entend plus le bip de depart quand mon pc s'allume
c'est du à quoi le fait que je ne l'entend plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est fort propable que l'alim est eu un gros poblème, le PC n'étant pas allimenté, ton P ne fait plus "bip".
0
XOXO

Sa peut etre aussi la Carte mere qui est morte ca mes une fois arrivé trop présse d'eteindre mon ordinateur pour installé un logicel et la Paf je redemarre et la plus rien les lumiere de la tour marche les ventilo et dd aussi mais aucun image sur l'ecran et aucun signal detecté par l'ecran
0