Ecran figé sur bureau windows, je craque...

stef_tylerdurden -  
 JulienNounours -
bonjour à tous...
vous êtes mon dernier recours avant que je n'envoye cette machine en réparation...lol je craque... j'ai eu quelques trojans et spywares en même temps que des problèmes de connexion internet et d'ecran qui se fige sur le bureau windows, totalement bloqué, obligé de réinitialiser à l'arrache, rien ne repondait, souris bloquée... j'ai viré trojans et spywares, certains manuellement, j'ai scdanné avec differents antivirus, il trouvait plus rien... mais dés que je demarre en mode normal, toujours pareil, l'ecran est figé sur le bureau, obligé de demarrer en mode sans echec.. je sais plus quoi faire.. si quelqu'un à une idée ou une suggestion, je suis trés preneur !
merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

gratissima Messages postés 46 Statut Membre 2

Essai de supprime les resident :demarrer , executer la tu tape msconfig dans la fenetre qui apparaistu va dans l'onglet demarrage , tu desactive tous ( sauf antivirus ) apres dans service tu coche masquer tous les service microsoft et tu desactive tous sauf antivirus
1
stef_tylerdurden

merci! mais il me repond que le fichier "msconfig" est introuvable..
c'est grave?
0
JulienNounours

Oui !!
Mais il reste une autre solution, c'est de le faire directement a partir du registre donc demarrer , executer la tu tape regedit et hop tu es au registre et tufait la chose suivante /Hkey_local_machine/software/microsoft/windows/currentversion/run
Ensuite tu sauvegarde la clé run en cliquant avec le coté droit et exporter tu le sauvegarde et ensuite tu supprime toute les valeurs registre a droite
Tu fait de même pour /Hkey_current_user/software/microsoft/windows/currentversion/run
0