écran de veille bruit infernal

blobbs -  
 blobbs -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable depuis quelques temps. C'est un compaq ... Lorsque l'écran de veille s'active pendant plusieurs minutes voir une heure ou deux, quand je reviens et que je touche à ma souris pour quitter l'écran de veille, mon ordinateur fait un son infernal et l'écran de veille ne veut pas quitter. Le seul moyen pour arrêter le son est de fermer l'ordinateur en appuyant sur le bouton power.

Il fait un son infernal et le son est fermé ... Sinon il roule comme un ordinateur neuf, seulement au retour de l'écran de veille c'est un son très intense.

J'ai fais un antiverus, une défragmentation et rien ne fonctione !!!

Que faire ???
A voir également:

2 réponses

venusienne

bonjour
nettoie tes grilles d'aeration sous ton pc avec une bombe a air sec
tout courant debranche
1
blobbs

D'accord et mais le bruit est un bruit électronique, comme un système d'alarme, et mon écran de veille ne veut pas s'éteindre pour laisser place à mon interface de windows ... la saleté peut engendrer tou ca ???
0
venusienne

oui
0
blobbs

Parfait je vais tenter et je vous reviens !!!
0
blobbs > blobbs

Je viens d'utiliser une bombone d'air comprimée pour nettoyer mes grilles sous mon ordi et le même roblème persiste ...

J'ai remarqué que ce n'est pas juste après l'cran de veille mais bien après un certain temps lorsque tout l'ordinateur ce ferme ou presque. Quand je décide de toucher à ma souris pour faire revenir l'image et qu'il se remet en marche le son infernal se fait entendre ... Un problème de disque dur ???

Merci de me venir en aide
0