Problème avec ma clée USB
haxor133t
Messages postés
47
Statut
Membre
-
haxor133t Messages postés 47 Statut Membre -
haxor133t Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'espère m'adresser au bon endroit.
Mon problème est le suivant :
Je viens de m'acheter cette clé USB http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022191.html , et j'ai voulu mettre le firmware à jour pour soi disant une utilisation optimale. Le guide PDF de l'utilisation de la clé dit que le fichier $norfla$.ugr doit être mis en 1er sur la clé, je commence la mise à jour, tout ce passe comme prévu et il séteint comme c'était prévu.
Mais il ne redémarre pas! du moin quand je mets une pille ou quand je le branche en usb il se lance en clignotant le mot "starting", mais c'est tout, ca ne va pas plus loin.
Quelqun a t'il déja eu se genre de problème avec sa clé et qui pourrait me dire comment faire, car je ni est plus accés donc je ne peux ni formatter ni supprimer quoi que ce soit car l'usb ne la reconnait plus.
je vous remercie d'avance.
haxor133t
Mon problème est le suivant :
Je viens de m'acheter cette clé USB http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022191.html , et j'ai voulu mettre le firmware à jour pour soi disant une utilisation optimale. Le guide PDF de l'utilisation de la clé dit que le fichier $norfla$.ugr doit être mis en 1er sur la clé, je commence la mise à jour, tout ce passe comme prévu et il séteint comme c'était prévu.
Mais il ne redémarre pas! du moin quand je mets une pille ou quand je le branche en usb il se lance en clignotant le mot "starting", mais c'est tout, ca ne va pas plus loin.
Quelqun a t'il déja eu se genre de problème avec sa clé et qui pourrait me dire comment faire, car je ni est plus accés donc je ne peux ni formatter ni supprimer quoi que ce soit car l'usb ne la reconnait plus.
je vous remercie d'avance.
haxor133t
A voir également:
- Problème avec ma clée USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonjour,
Dans le fichier d'install config, il mentionne deux fichiers tu as mis le premier, retirer la clé (en cliquant au préalable sur déconnexion), laisser passer le message FW updating> OK. Puis tu as fait quoi ?
Tu as monté l'autre fichier $nanfla$ ou pas ?
Dans le fichier d'install config, il mentionne deux fichiers tu as mis le premier, retirer la clé (en cliquant au préalable sur déconnexion), laisser passer le message FW updating> OK. Puis tu as fait quoi ?
Tu as monté l'autre fichier $nanfla$ ou pas ?
ben en faite non car quand je veux redemarrer, il me mets "starting" et ca clignote mais c'est tout, rien de plus. je peux pas y accéder par usb non plus. tu sais koi faire?
merci d'avoir rep
merci d'avoir rep
Bonjour,
Bon tu as mis hors tension la clé avant de finir le processus d'installation. Mon problème, c'est que je n'ai trouvé aucune référence au fabricant du chipset intégré, donc dire si c'est samsung ou mediatek, sans autre données m'est impossible.
Et c'est là le vrai problème, je ne peux indiquer des utilitaires d'analyse et de réparations du chipset, sans en connaître le modèle.
Tout ce que je peux te recommander pour l'instant c'est de vérifier si la clé n'est pas protégé en écriture (le verrou sur le côté).
Bon tu as mis hors tension la clé avant de finir le processus d'installation. Mon problème, c'est que je n'ai trouvé aucune référence au fabricant du chipset intégré, donc dire si c'est samsung ou mediatek, sans autre données m'est impossible.
Et c'est là le vrai problème, je ne peux indiquer des utilitaires d'analyse et de réparations du chipset, sans en connaître le modèle.
Tout ce que je peux te recommander pour l'instant c'est de vérifier si la clé n'est pas protégé en écriture (le verrou sur le côté).
Bon,
Tu as deux choix:
Un courrier au service technique:
LDLC.com Support technique
40 chemin de Paisy
69578-LIMONEST cedex
FRANCE
Téléphone france: 0892 565 550 (0,337€/mn TTC)
DOM-TOM: +33 (0)891 700 870 (0,225€/mn TTC)
Ou bien tu cliques sur contactez nous, tu cliques sur la première ligne : J'ai besoin d'information technique...avis d'un technicien; et tu remplis le formulaire. Sauf si tu atteins correctement la page de ce site:
http://membres.lycos.fr/miniforum/manuel.html
Il semblerait que tu ais deux fournisseurs utilisant la même référence S320, et que LDLC parfois se trompe dans la fourniture des logiciels.
Tu as deux choix:
Un courrier au service technique:
LDLC.com Support technique
40 chemin de Paisy
69578-LIMONEST cedex
FRANCE
Téléphone france: 0892 565 550 (0,337€/mn TTC)
DOM-TOM: +33 (0)891 700 870 (0,225€/mn TTC)
Ou bien tu cliques sur contactez nous, tu cliques sur la première ligne : J'ai besoin d'information technique...avis d'un technicien; et tu remplis le formulaire. Sauf si tu atteins correctement la page de ce site:
http://membres.lycos.fr/miniforum/manuel.html
Il semblerait que tu ais deux fournisseurs utilisant la même référence S320, et que LDLC parfois se trompe dans la fourniture des logiciels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est gentil à toi peps, j'ai pris contact avec eux et le gars m'a dit que pour un échange ya pas de soucis, je renvoi le colis demain et hop il m'en renvoi un tout neuf ! yavais une garantie constructeur de 1 an mais je le savais pas, il se garde bien de le dire !
en tout cas je vous remercie tous !
a bientôt. haxor133t.
en tout cas je vous remercie tous !
a bientôt. haxor133t.