Message d'erreur windows

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici le message:
un probleme a ete detecte et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur.si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:
recherchez tout virus sur votre ordinateur.supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé.Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
Executez CHKDSK /F pour verifier le presence d'un dommage sur votre disque dur puis redemarrez votre ordinateur.

informations techniques:
*** stop: 0X0000007B (0XF8969528,0XC0000034,0X00000000, 0X00000000)
Ce message c'est mis quand le logo windows du démarrage (post) apparait es ensuite il plante !!

J'ai installer windows xp pr avec le cd-rom officielle de Dell sur (un dell dimenssion 8400) sans aucun problème mais lors du démarrage ca pose problème .

De quoi cela peut-il venir l'ordi est en parfaite etat ??

Pouvez vous m'aider ??

D'avance merci pour vos réponses .

Peleux
A voir également:

4 réponses

Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

0
Utilisateur anonyme

comment peux t on choper des virus quand on viens juste installer ?
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

En collant ton message d'erreur sur le site du lien qui suit, tu auras quelques précisions : http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

J'ai essaié mais je ne trouve pas l'erreur sur mon ordit pasqu'il va bien autrement
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Si je comprends bien ça ne s'est produit qu'une fois.
Puisque le message t'as dit ... si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur .... c'était un bug de Windaube qui le reconnaît implicitement en te disant d'essayer une nouvelle fois.
0
Utilisateur anonyme

Non a chaque fois que je l'allume .
0
Utilisateur anonyme

Alors voilà ce que j'ai tenter de faire J'ai lancer la touche "R" pour faire un chkdsk /r/c mais cela ne fais rien meme si il a trouver des erruer qu'il a corriger pendant le chek disc ??
0
Utilisateur anonyme

J'ai lancer la touche "r" pour faire un chkdsk /r/c mais cela ne fais rien meme si il a trouver des erruer qu'il a corriger pendant le chek disc ??
0