Problème affichage écran
Résolu
BDN74
Messages postés
685
Statut
Membre
-
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon écran, j'ai appuyer sans faire exprès sur un des boutons de mon écran d'ordinateur, et l'affichage s'en retrouve un peu coupé en haut de mon écran, ainsi que sur le coté, je sais que cela a à voir avec la resolution, mais je n'arrive pas a corriger le problème, je crois me souvenir qu'il fallait appuyer sur "auto image adjust" sur mon écran mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'aider svp?
j'ai un problème sur mon écran, j'ai appuyer sans faire exprès sur un des boutons de mon écran d'ordinateur, et l'affichage s'en retrouve un peu coupé en haut de mon écran, ainsi que sur le coté, je sais que cela a à voir avec la resolution, mais je n'arrive pas a corriger le problème, je crois me souvenir qu'il fallait appuyer sur "auto image adjust" sur mon écran mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'aider svp?
A voir également:
- Problème affichage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour..
Tu dois avoir un bouton de menu, puis tu règles la largeur et la hauteur de l'image, ou alors je n'ai pas compris le pb......
Cdt,
@+
Tu dois avoir un bouton de menu, puis tu règles la largeur et la hauteur de l'image, ou alors je n'ai pas compris le pb......
Cdt,
@+
oui merci j'ai réussi, mais c'est bizarre, je sais pas comment cela s'est produit, avant j'avais juste a appuyer sur ajustement automatique, mais la j'ai du faire manuellement.