Supprimer un message d'avertissement dans IE

Fermé
Nico - 15 mai 2005 à 14:34
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 15 mai 2005 à 19:53
Bonjour à tous,

je suis confrontré à une situation qui est génante. En effet, quand je suis sur une page web qui est en SSL (https) qui contient des liens vers des pages non sécurisées, j'ai un message s'affichant sous la forme de popup me demandant si je veux afficher les éléments non sécurisés.

Je voudrais donc supprimer ce message pour un plus grand confort de surf.

En vous remerciant pour vos réponses.

Nico
A voir également:

2 réponses

Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 213
15 mai 2005 à 14:46
Salut
En fait c'est une mise en garde, c'est pour ne pas que tu donnes des indications importantes sur un site qui n'est plus en mode sécurisé donc des informations qui pourraient être recueillies par un autre service. Personnellement, je laisse la protection comme cela.
Mais tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches en cliquant sur ta barre d'outil de ton exploreur sur "outils" ensuite sur "Options d'internet" ensuite l'onglet "Sécurité" et enfin "personnaliser le niveau".
a+
0
En effet c'est bien ce que je cherchai. Je te remercie de ton aide.

Nico
0
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 213
15 mai 2005 à 19:53
Ce fut un plaisir.
a+
0