Windows xp ne démarre plus
Daniel Boucher
-
Daniel Boucher -
Daniel Boucher -
Bonjour, voici un problème coriace ^^
Windows xp ne démarre plus. Jappuit sur power, tout va bien jusqua la barre de démarrage (celle avec les 3 petit carré bleu ki ce déplace de gauche a droite). Au bout de quelque secondes, ces petit carré bleu se déplace exessivement lentement et c'est la fin de lhistoire, ils vont extremement lentement et rien dautre ne ce passe, il ny a pas de suite, pas de bureau, rien. Je nai rien installer, aucune mise a jour suspecte ou défectueuse, aucun nouveau périphérique ... J'ai dabor pensé au disque dur qui pourais avoir pri un coup de vieu et avoir de la dificulter a lire. Mais non, formater, réinstallation complete et sa recommence. Changer le disque dur, foramatge, réinstallation complete et sa le fait toujours. p-e la carte video ? toujours pareil apres le changement de la carte video. Par contre, il démarre en mode sans echec. Mais apres il est toujours impossible de démarré au mode normal. Netoyage a l'air comprimé, changer la pate termique du cpu (p-e surchauffe quelquonque) mais le probleme est toujours la. Ma prochaine étape est dessaye win vista si le probleme persiste mais win x a toujours tres bien fonctionner jusqua maintenant. Vous avez des suggestion ?
DanielBoucherInformatique.com
Windows xp ne démarre plus. Jappuit sur power, tout va bien jusqua la barre de démarrage (celle avec les 3 petit carré bleu ki ce déplace de gauche a droite). Au bout de quelque secondes, ces petit carré bleu se déplace exessivement lentement et c'est la fin de lhistoire, ils vont extremement lentement et rien dautre ne ce passe, il ny a pas de suite, pas de bureau, rien. Je nai rien installer, aucune mise a jour suspecte ou défectueuse, aucun nouveau périphérique ... J'ai dabor pensé au disque dur qui pourais avoir pri un coup de vieu et avoir de la dificulter a lire. Mais non, formater, réinstallation complete et sa recommence. Changer le disque dur, foramatge, réinstallation complete et sa le fait toujours. p-e la carte video ? toujours pareil apres le changement de la carte video. Par contre, il démarre en mode sans echec. Mais apres il est toujours impossible de démarré au mode normal. Netoyage a l'air comprimé, changer la pate termique du cpu (p-e surchauffe quelquonque) mais le probleme est toujours la. Ma prochaine étape est dessaye win vista si le probleme persiste mais win x a toujours tres bien fonctionner jusqua maintenant. Vous avez des suggestion ?
DanielBoucherInformatique.com
A voir également:
- Windows xp ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
oui j'ai une sugestion si tu voulais avoir la politesse de t'exprimer en français ou alors en bon anglais qu'on soit sur de ne pas être dans un autre monde , genre outre tombe , merçi .
sugestion
merçi
Malgré la fasson "non français ni bon anglais" de tes mots, j'ai comprit ce que tu a voulu dire ... si tu n'est pas en mesure de comprendre un texte, je ne croit pas que tu soit en mesure de maider, "merçi" qu'en meme.
Dans mon message je parle d'informatique, je ne cherche pas de cour de francais bien que tu ne soit pas en mesure den donner. Il en est de meme pour la politesse ...
Dautre suggestion moin inutil ?
merçi monsieur le redresseur de tord de me remettre dans le droit chemin mais si tu n'es pas à même de t'exprimer avec un minimum de mots dans ton jargon , je crois que la discution est définitement close
Un minimum de mot dans mon jargon ? tu sort dou toi ... je tai fait tout un parapraphe (composé de mot ...), c'est koi pour toi un minimum de mot, tu raconte nimportekoi ... premierement je ne suis pas venu ici pour discuter ... ya des chat pour sa, le but etais plutot "posez votre question" et jattendais une "réponse". Si ta pas de réponse intéligente, abstient toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon merci de mavoir si bien éclairé ^^
grace a tes compétence et ton professionnaliste jai résolu mon probleme
pour les autres ke sa pourais intéressé, cest la carte reseau qui est maintenant défectueuse ... gros bug de windows xp, il ne démarre plus si la carte réseau tombe défectueuse ... sauf en mode sans echec puisque le réseau nest pas pri en conte.
grace a tes compétence et ton professionnaliste jai résolu mon probleme
pour les autres ke sa pourais intéressé, cest la carte reseau qui est maintenant défectueuse ... gros bug de windows xp, il ne démarre plus si la carte réseau tombe défectueuse ... sauf en mode sans echec puisque le réseau nest pas pri en conte.