Gros problème windows 7

Fermé
marie0081 - 15 nov. 2009 à 20:23
joker291 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 16:13
Bonjour,

J'ai un pc portable hp pavilion, acheté il y a environ deux semaines et équipé de windows 7. J'ai un gros problème depuis quelques jours. Il s'allume correctement, mais au bout de deux minutes, je ne peux plus accéder au menu démarrer, ni ouvrir aucun des raccourcis situés sur le bureau une fois que le bug a commencé. En gros mes clics sont complètement ineffectifs.
En plus de ça, il y a une espèce de mini-fenêtre qui s'ouvre en bas: HP wireless assistant, qui bugge comme le reste et que je ne peux pas fermer.
J'ai scanné l'ordi avec mon antivirus, rien du tout.
Je comprend pas et j'ai vraiment les boules, il est tout neuf.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

joker291 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 4
15 nov. 2009 à 20:26
si tout neuf sa veut dire garantie, je propose que tu sauvegarde tous les truc important et que tu le rapporte

parce que si tu le formate toi même âpres il est plus sous garantie.

ps je l'utilise aussi win 7 et aucun soucie
0
ok merci pour le conseil. Le souci, c'est que leur renvoyer mon PC risque de prendre du temps et là j'en ai vraiment besoin. J'ai l'espoir qu'il y ai une solution moins radicale que le formatage.
0
joker291 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 4
20 nov. 2009 à 16:13
sa dépend ou tu l'as acheté mais tu peux leur gueulé dessus et avoir un autre pc en prêt des foix
0