Gros problème windows 7
marie0081
-
joker291 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joker291 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable hp pavilion, acheté il y a environ deux semaines et équipé de windows 7. J'ai un gros problème depuis quelques jours. Il s'allume correctement, mais au bout de deux minutes, je ne peux plus accéder au menu démarrer, ni ouvrir aucun des raccourcis situés sur le bureau une fois que le bug a commencé. En gros mes clics sont complètement ineffectifs.
En plus de ça, il y a une espèce de mini-fenêtre qui s'ouvre en bas: HP wireless assistant, qui bugge comme le reste et que je ne peux pas fermer.
J'ai scanné l'ordi avec mon antivirus, rien du tout.
Je comprend pas et j'ai vraiment les boules, il est tout neuf.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un pc portable hp pavilion, acheté il y a environ deux semaines et équipé de windows 7. J'ai un gros problème depuis quelques jours. Il s'allume correctement, mais au bout de deux minutes, je ne peux plus accéder au menu démarrer, ni ouvrir aucun des raccourcis situés sur le bureau une fois que le bug a commencé. En gros mes clics sont complètement ineffectifs.
En plus de ça, il y a une espèce de mini-fenêtre qui s'ouvre en bas: HP wireless assistant, qui bugge comme le reste et que je ne peux pas fermer.
J'ai scanné l'ordi avec mon antivirus, rien du tout.
Je comprend pas et j'ai vraiment les boules, il est tout neuf.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Gros problème windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
si tout neuf sa veut dire garantie, je propose que tu sauvegarde tous les truc important et que tu le rapporte
parce que si tu le formate toi même âpres il est plus sous garantie.
ps je l'utilise aussi win 7 et aucun soucie
parce que si tu le formate toi même âpres il est plus sous garantie.
ps je l'utilise aussi win 7 et aucun soucie