Plus de son
pascal
-
pascal -
pascal -
bonjour,
j'ai un probleme sur mon ordnateure qui me derenge assé
tous les sons des jeux , des prgrames ect...pas de probleme
mais je n'ai plus aucun son de windows (msn , la musique de demarage , les erreurs ect)
comment les remettre (je suis allé voir dans son et multimedia tous les sons son bien la il marche tres bien)
mersi d'avance
j'ai un probleme sur mon ordnateure qui me derenge assé
tous les sons des jeux , des prgrames ect...pas de probleme
mais je n'ai plus aucun son de windows (msn , la musique de demarage , les erreurs ect)
comment les remettre (je suis allé voir dans son et multimedia tous les sons son bien la il marche tres bien)
mersi d'avance
6 réponses
Salut
Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT. Dans le volet de gauche ouvre :
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sound
Dans le volet de droite vérifie que la chaîne "Beep" affiche "Yes". Sinon, double clique dessus et remplace no par yes.
Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT. Dans le volet de gauche ouvre :
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sound
Dans le volet de droite vérifie que la chaîne "Beep" affiche "Yes". Sinon, double clique dessus et remplace no par yes.
effectivement il était bien sur no je l ai mis sur yes mais sa ne change rien ...
une autre soluction?
mersi de vous interessez a oin cas
une autre soluction?
mersi de vous interessez a oin cas
Il faut redémarrer ton pc après avoir fait la modification dans le registre, sinon elle n'est pas prise en compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clique avec le bouton droit sur le haut-parleur dans la barre des tâches et clique sur "Ajuster les propriétés audio". Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet volume clique sur "paramètres avancés" et regarde s'il n'y a pas une case muet cochée.
Regarde aussi dans l'onglet sons, la liste déroulante "Modèle de sons" si il n'y a pas "Aucun son" séléctionné.
Regarde aussi dans l'onglet sons, la liste déroulante "Modèle de sons" si il n'y a pas "Aucun son" séléctionné.