Plus de son

pascal -  
 pascal -
bonjour,
j'ai un probleme sur mon ordnateure qui me derenge assé
tous les sons des jeux , des prgrames ect...pas de probleme
mais je n'ai plus aucun son de windows (msn , la musique de demarage , les erreurs ect)
comment les remettre (je suis allé voir dans son et multimedia tous les sons son bien la il marche tres bien)
mersi d'avance

6 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT. Dans le volet de gauche ouvre :
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sound
Dans le volet de droite vérifie que la chaîne "Beep" affiche "Yes". Sinon, double clique dessus et remplace no par yes.
0
pascal

effectivement il était bien sur no je l ai mis sur yes mais sa ne change rien ...
une autre soluction?
mersi de vous interessez a oin cas
0

Il faut redémarrer ton pc après avoir fait la modification dans le registre, sinon elle n'est pas prise en compte.
0
pascal

voila j'ai tout fais toujours rien :s
que faire d'autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clique avec le bouton droit sur le haut-parleur dans la barre des tâches et clique sur "Ajuster les propriétés audio". Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet volume clique sur "paramètres avancés" et regarde s'il n'y a pas une case muet cochée.
Regarde aussi dans l'onglet sons, la liste déroulante "Modèle de sons" si il n'y a pas "Aucun son" séléctionné.
0
pascal

toujours rien :s
mon micro et sur muet c'est tout (dailleur avant je n avais pas besoin de le metre sur muet cart il resté toujours inactife mais plus mintnent pourquoi?) et le seul son que j ai mintenent c'est le bip de ma tour
0