Comment reeinstaller sp 2 de windows quand...

Résolu
stef391970 Messages postés 5 Statut Membre -  
 stef391970 -
Bonjour,
jaimerais savoir jai un ordi fabriquer par un monsieur quiconque bon il ma installer un oem avec ma licence que jai et qui fonctionnais tres bien jusqua ce jour mais ... la jai regarder mon system dexploitation et sa mindique que jai seulement le sp1 donc je veux telecharger le sp2 et installer mais sa marche pas sa me dit que jai pas le meme language donc avez vous une suggestion car la je comprend pas et jai pas de cd pour reeinstaller windows puisque cetait un oem merci a lavance stef
A voir également:

6 réponses

venusienne

bo,jour
telecharges mises a jour sp2 xp
0
stef391970 Messages postés 5 Statut Membre

allo venus jai essayer dinstaller sp2 mais sa marche pas pas capable
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Ton windows est-il anglais ou francais ?
0

ben tout ce qui est marquer dans mes fenetre est en francais alors jimagine qui est en francais
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
Je serais toi, j'essaierai directement le SP3...
OEM ou pas, tu devrais normalement pouvoir installer ce service pack.
Essaie alors Google > Windows update. sans doute te le proposera-t-il en téléchargement en fonction du Windows que tu possèdes.
0

non jai pas essayer le sp3 puisque sp2 fonctionnais pas alors je vais aller voir je vais tout tenter sinon je serai obliger de men racheter un autre alors jessai tout avant
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Ton windows a-t-il été validé ?
0

oui je suis aller sur microsoft et validation tool ces fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce qu'il y avait une proposition pour installer le SP3 ?
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
Si tu peux installer le SP3 (<- ici ou avec Windows Update), alors n'hésites pas.
Celui-ci cumule en effet les mises à jour du SP1 et SP2, pas besoin alors d'installer les packs précédents avant puisque tout est compris dedans.
0
stef391970

merci larent et a tous ceux qui mon repondu egalement jai finalement reussi avec un cd windows dun ami de la mem annee alors ces regler maintenant au plaisir
0