Problème de Aero FLIP3D sur Windows 7
braquman
Messages postés
37
Statut
Membre
-
isa -
isa -
Bonjour,
voila j'ai installer récemment Seven , tout est impecable , mais la , quand je vais dans la barre des taches , et que je met la souris sur une icone , in n'y a plus la miniature qui s'affiche :'( mon probleme est trés simple , alors , vous pourriez m'aidé SVP ? :'(
voila j'ai installer récemment Seven , tout est impecable , mais la , quand je vais dans la barre des taches , et que je met la souris sur une icone , in n'y a plus la miniature qui s'affiche :'( mon probleme est trés simple , alors , vous pourriez m'aidé SVP ? :'(
A voir également:
- Problème de Aero FLIP3D sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
je viens d'installer Windows 7 et j'ai eu le même problème
en fait il faut aller dans le panneu de configuration et au niveau des arrières plan, en prendre un dans la rubrique AERO
en fait il faut aller dans le panneu de configuration et au niveau des arrières plan, en prendre un dans la rubrique AERO
Bonjour, ca le fait pour tout les programmes?
Pourriez vous prendre un impr ecran que nous puissions mieu visualiser le probleme?
Si ca ne le fait que pour un programme, reinstallé le programme en question .
Si ca le fait pour tout, essayez de "reparer windows" avec le dvd d'installation de Windows 7
Pourriez vous prendre un impr ecran que nous puissions mieu visualiser le probleme?
Si ca ne le fait que pour un programme, reinstallé le programme en question .
Si ca le fait pour tout, essayez de "reparer windows" avec le dvd d'installation de Windows 7