Changer les icones du menu windows mobile

gaston85 -  
 laza -
Bonjour,
je possède un samsung i600 sous windows mobile 6 et je cherhce a remplacer les icones du menu demarrer comme celle du repertoire de le messagerie ....par d'autres de mon choix. J'ai beau chercher je ne trouve pas sur internet. J'ai telecharger des bibliotheque d'image png que je peux traduire en .ico au besoin.
je vous remercie d'avance!
A voir également:

4 réponses

gaston85

rebonjour, merci pour ta reponse zak. j'ai déja vu les effets de icon changer et ça ne m'avait pas convaincu. Pour les possesseurs de samsung i600 qui sont intéressés j'ai trouver quelqu'un sur un forum qui a créé un theme iphone pour ce portable. Ce theme possede des icones d'iphone qui s'activent quand on les selectiones et qu'on appuis sur ok. donc si intéressés je peux donner le lien ou le fichier.

Merci encore zak!
0
laguim

Salut,
je suis intéresse pour le thème...
0
laza

salut je suis interessé, merci pour le lien...
0
zak

tu peu changer les icon avec icon changer, il est disponible par tout, mais sa change pas baucoup dicone parce que moi jutilise dautre today pluging, la seul chose ke jai aimé c qu il change les 2 boot screens, je croi ke sa va t aider car t'utilise le normal today de windows, voici un lien pour le telecharger directement, il fau ke tu effece le "-" apres ".cab-"
https://skydrive.live.com/?cid=39b8fdc09b6b5252
-1