A voir également:
- Comment graver un DVD bootable à partir d'OSX
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Windows 7 bootable usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
15 nov. 2009 à 18:21
15 nov. 2009 à 18:21
Bonsoir,
Si vous possédez, en propre, un disque de Windows, pourquoi voulez-vous en faire une copie ? utilisez votre disque pour l'installation.
Si la licence de Windows, vous permet d'en faire une copie de sauvegarde, utilisez l'utilitaire de disque.
Si vous possédez, en propre, un disque de Windows, pourquoi voulez-vous en faire une copie ? utilisez votre disque pour l'installation.
Si la licence de Windows, vous permet d'en faire une copie de sauvegarde, utilisez l'utilitaire de disque.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 22:06
15 nov. 2009 à 22:06
Bonsoir,
J'ai moi même accès à une licence Windows 7 grâce à mon école, mais ils ne fournissent qu'un iso et pas de DVD :-)
Comme indiqué par dede tu vas dans /Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque, tu sélectionnes ton iso dans la colonne de gauche et tu cliques sur "graver" en haut.
Bonne chance
J'ai moi même accès à une licence Windows 7 grâce à mon école, mais ils ne fournissent qu'un iso et pas de DVD :-)
Comme indiqué par dede tu vas dans /Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque, tu sélectionnes ton iso dans la colonne de gauche et tu cliques sur "graver" en haut.
Bonne chance