Comment graver un DVD bootable à partir d'OSX

Bbast -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche à graver Windows sur un dvd afin de l'installer via Boot Camp, quelqu'un pourrait il me dire comment peut on graver un dvd bootable sur Snow Leopard SVP ?

Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

2 réponses

  1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370
     
    Bonsoir,

    Si vous possédez, en propre, un disque de Windows, pourquoi voulez-vous en faire une copie ? utilisez votre disque pour l'installation.
    Si la licence de Windows, vous permet d'en faire une copie de sauvegarde, utilisez l'utilitaire de disque.
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonsoir,
    J'ai moi même accès à une licence Windows 7 grâce à mon école, mais ils ne fournissent qu'un iso et pas de DVD :-)
    Comme indiqué par dede tu vas dans /Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque, tu sélectionnes ton iso dans la colonne de gauche et tu cliques sur "graver" en haut.
    Bonne chance
    0