J'ai un blem d'allumage de mon pc
amadouya
Messages postés
14
Statut
Membre
-
amadouya Messages postés 14 Statut Membre -
amadouya Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjours les gars
Il m'arrive un truc bizar. Ma machine ne demarre pas normalement. Kan on appuie sur le bouton d'allumage il mettait un temps alleatoire avant de s'allumer, a présent il ne demarre meme plus afin ca depend de ses humeurs ca peut prendre des jours. Je compte l'emmener chez un maintenancier mais au paravant je viens la pour savoir si kelkun a une idee sur ce genre de probleme. SI possible ke je le regle moi meme;
Merci de votre aide
Il m'arrive un truc bizar. Ma machine ne demarre pas normalement. Kan on appuie sur le bouton d'allumage il mettait un temps alleatoire avant de s'allumer, a présent il ne demarre meme plus afin ca depend de ses humeurs ca peut prendre des jours. Je compte l'emmener chez un maintenancier mais au paravant je viens la pour savoir si kelkun a une idee sur ce genre de probleme. SI possible ke je le regle moi meme;
Merci de votre aide
A voir également:
- J'ai un blem d'allumage de mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonsoir,
j'ai eu ce genre de problème: C'était un faux contact dans un cable quelconque. Il suffisait de titiller un peu l'interieur du pc en enfonçant bien tous les cables pour que tout rentre dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois! J'ai résolu le problème en changeant la nappe du disque dur qui avait un défaut. Et voilà! Mais ce n'est surement pas la seule source de faux contact! Cela dit à cause de ça, j'ai changé sans succès, mon alim, ma carte mère et mon proce, (ca ne leur a pas fait de mal !) Pour une simple nappe!
Bonne chance
j'ai eu ce genre de problème: C'était un faux contact dans un cable quelconque. Il suffisait de titiller un peu l'interieur du pc en enfonçant bien tous les cables pour que tout rentre dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois! J'ai résolu le problème en changeant la nappe du disque dur qui avait un défaut. Et voilà! Mais ce n'est surement pas la seule source de faux contact! Cela dit à cause de ça, j'ai changé sans succès, mon alim, ma carte mère et mon proce, (ca ne leur a pas fait de mal !) Pour une simple nappe!
Bonne chance
Merci duraton de m'avoir repondu
Je vais ouvrir la machine pour revoir les branchements aprés je te dirais.
Merci
Je vais ouvrir la machine pour revoir les branchements aprés je te dirais.
Merci
bonsoir amadouya, envisage aussi l'interrupteur de power.Pour tester ( MISE EN GARDE: ne fais ceci que si tu as les compétences necessaires...) deconnecte les fils (rouge et noir) qui lui correspondent sur la cate-mere et mets en contact les deux broches dans lesquelles elles etaient enfichées. si ca demarre au quart de tour tu peux changer l'inter.
bye
bye