Activesync pour via michelin GPS X980T
fabrice
-
fabokay Messages postés 2 Statut Membre -
fabokay Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un GPS via michelin X980 T , je voudrais l'installer sur mon pc mais le problème est que lors de l'installation il me demande activesync, je n'arrive pas à trouver se logiciel, si vous pouviez m'aider, je suis sous vista windows 7
merci beuacoup
fabrice
merci beuacoup
fabrice
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Activesync pour via michelin GPS X980T
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps sans internet - Guide
- Via Michelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Coordonnées gps - Guide
- Activesync windows 11 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour ,
Effectivement il faut garder Windows Vista.
Je suis passé à Seven mais en second Os de façon à toujours pouvoir me servir de mes anciens logiciels.
Sur Vista , ça ne s'appelle pas Activesync mais Gestionnaire pour appareils Windows moblies.
Voici le lien sur le site via michelin:
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/psg/faq/htm/support_vista_drivers.htm
Cdt,
Effectivement il faut garder Windows Vista.
Je suis passé à Seven mais en second Os de façon à toujours pouvoir me servir de mes anciens logiciels.
Sur Vista , ça ne s'appelle pas Activesync mais Gestionnaire pour appareils Windows moblies.
Voici le lien sur le site via michelin:
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/psg/faq/htm/support_vista_drivers.htm
Cdt,
cordialement