Ecran Noir avant apparition du bureau
brin2folie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brin2folie Messages postés 5 Statut Membre -
brin2folie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème qui persiste depuis un moment.
Au démarrage de mon pc de bureau (packard bell), tout démarre normalement. Le bip, ensuite la jauge microsofp corporation, logo windows, le Bienvenue, et c'est la que commence le problème.
Un écran noir apparait avec le pointeur de la souris mobile, cet écran dure de 2 à 3 minutes ensuite le bureau apparait et tout fonctionne correctement. J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, donc ce pb est déjà exclu.
Je me demande si le pb n'est pas apparut quand j'ai installé Zone Alarm sur mon pc, mais je n'en suis pas sure.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp ?
Merci
Je vous explique mon problème qui persiste depuis un moment.
Au démarrage de mon pc de bureau (packard bell), tout démarre normalement. Le bip, ensuite la jauge microsofp corporation, logo windows, le Bienvenue, et c'est la que commence le problème.
Un écran noir apparait avec le pointeur de la souris mobile, cet écran dure de 2 à 3 minutes ensuite le bureau apparait et tout fonctionne correctement. J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, donc ce pb est déjà exclu.
Je me demande si le pb n'est pas apparut quand j'ai installé Zone Alarm sur mon pc, mais je n'en suis pas sure.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp ?
Merci
A voir également:
- Ecran Noir avant apparition du bureau
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide