Rien ne marche !!!!!!!
pilounours
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pilounours Messages postés 13 Statut Membre -
pilounours Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je branche mon pc et rien ne marche pas de bip,bruit moteur visiblement plus faible que d'habitude et ni souris ni clavier ne fonctionne pas de possibilité d'aller dans le bios et les commandes invite ne repondent pas
tout est branché ok vérifié alors qui a une idée merci
je branche mon pc et rien ne marche pas de bip,bruit moteur visiblement plus faible que d'habitude et ni souris ni clavier ne fonctionne pas de possibilité d'aller dans le bios et les commandes invite ne repondent pas
tout est branché ok vérifié alors qui a une idée merci
10 réponses
Peut etre une barette de ram qui fait merder, branche juste le necessaire et voit si sa demarre ensuite tajoute les composant un a un pour voir lequel pose probleme.
Pour les barrettes je suis un peu pessimiste, quand moi j'avais eu un problème de ram (1 sur 4), ma carte mère faisait un bip continu......
Sa ne coute rien a faire de les enlever, et au moins on c est de suite si sa vient de sa ou d autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait l'histoire c'est que j'ai porté ce pc pour un diagnostic dans 1 sav on m'a détecté le dd hs
j'ai donc change le dd mais a l'instant je m'apercois qu'il me manque une barrette de memoire 512 mb au lieu de 1024 ,le sav l'aurait donc oté et "oublié de remettre cela peut il avoir un impact sur mon probleme
compaq presario 1622 on trouve le caracteristique en tapant sur google
j'ai donc change le dd mais a l'instant je m'apercois qu'il me manque une barrette de memoire 512 mb au lieu de 1024 ,le sav l'aurait donc oté et "oublié de remettre cela peut il avoir un impact sur mon probleme
compaq presario 1622 on trouve le caracteristique en tapant sur google