Comen lidentifié? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut lovina,

Donc comment identifier le modéle exacte de ma carte son?

tu peux la démonter, et nous mettre la réfèrence et la version qui sont inscrites dessus
généralement il y a aussi le sigle du constructeur

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

et celà ce pourrait que le fait de la démonter et de la remonter , elle soit bien reconnue
0
lovina Messages postés 32 Statut Membre

ok
0
Utilisateur anonyme

Question? Tu as installé millénium sur ton pc! Fort bien...
Tu avais quoi avant? Windows 98? eh bien, retourne à ton 98, le Millénium étant la pire version de Windows existante, instable et complètement buggée...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

personnellement, j'ai eu mes pires ennuis sous 98 , surtout les USB
(quoique XP n'est pas mal non plus)
0

oui mé comen faire? je nai plus le CD dinstalation de windows 98
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salu!
je suis enfin ariver a identifié ma carte son mais je ne trouve pas de pilote corespondan pouvez vous m'aidé? ma carte est : "aztech asc338a"
merci d'avance
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

deux sites

http://www.soundcard-drivers.com/drivers/125/125406.htm
qui me semble le mieux

http://www.driverguide.com/
login = driver2
password = all
onglet Drivers
par contre sur driverguide, je ne trouve pas pour ME , que pour 98/NT (essaie avec le 98, mais ....)
0

merci GC!
0

par contre, Operating Systems OS/2 pour le premier poste ???
je crois que je me suis trompé

pour driverguide, le fichier est plus récent en choisissant Aureal comme fabriquant et 338 comme référence
les drivers risquent de mieux passer : 98SE
0
Précédent
  • 1
  • 2