Probleme de Disque Dur sous Windows 7

Erosen -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter, et instaler, windows Seven hier. Lors de l'installation tout c'est bien passer, mais je viens de remarque un truc, sur mon Disque Dur de 298GO, il me reste que 50GO. Comme avant j'avais XP, logiquement sa à du formater non ? J'avoue que la je ne comprend pas !, j'ai chercher des fichiers que j'avais avant, sa ne me les trouves pas et dans " panneau de config => systeme et sécuriter => Créé et formater des partitions de votre disque dur " il me dise que je n'ai que cette partition.
Si vous pouviez m'aider, cela m'aiderais beaucoup ! En vous remerciant d'avance, bonne journée a vous tous !
A voir également:

3 réponses

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

telecharge easeus et tu poura crée une partition avec la grande parti de ton disque dur manquante, aussi que agrandire ta premiere partition si tu le desire
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

logiquement sa à du formater non ?

Non, c'est à toi de faire le formatage de ton disque lors de l'installation.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bje
pour voir ton poste de travail appuie la combinaison de touches [windows+e]
>windows entre ctrl et alt<
0