Compatibilité graveur et dvd vierge
Jeancel
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Jeancel Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeancel Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
y a t'il moyen de savoir la marque de dvd vierge le plus compatible avec un graveur
Optiarc DVD RW AD-7560A ATA Device
j'ai cherché sur le net ,mais je ne trouve rien
bonne journée
y a t'il moyen de savoir la marque de dvd vierge le plus compatible avec un graveur
Optiarc DVD RW AD-7560A ATA Device
j'ai cherché sur le net ,mais je ne trouve rien
bonne journée
A voir également:
- Compatibilité graveur et dvd vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
bonjour l'ami a ce que je sait tout les dvd vierges doivent être compatible avec les graveurs mais bon je ne veux pas faire de pub mais je peux te conseiller la marque VERBATIM pour les DVD vierges c'est l'ideale pour ce qui est de graver des donnée et de les protégé en générale ils ont une très longue durrée de vie et un meilleur fonctionnement sur toutes les platforme .
salut
mon probleme est
j'ai acheté des DVD+RW Verbatim la premiere gravure se passe bien
mais quand je les effacent pour regraver dessus mon lecteur de salon me dis "no disk"
par contre je les lis sur mon ordi
avec des DVD+RW Platinum j'ai le meme probleme
chaque fois que j'efface et je regrave il ne sont pas reconnu par mon lecteur de salon
merci d'avance
mon probleme est
j'ai acheté des DVD+RW Verbatim la premiere gravure se passe bien
mais quand je les effacent pour regraver dessus mon lecteur de salon me dis "no disk"
par contre je les lis sur mon ordi
avec des DVD+RW Platinum j'ai le meme probleme
chaque fois que j'efface et je regrave il ne sont pas reconnu par mon lecteur de salon
merci d'avance
je pense que ces types de DVD n'accepte pas l'effacement pourtant vous dites que c'est des RW donc réinscriptible vraiment bizarre je pense que cela dépend de votre graveur ou du logiciel utilisé pour effacer enfin perso moi a votre place j'utiliserai un HDD externe multimedia :D ça économiserai les DVD lol sur ce bon courage a+
Bonjour,
Essayes plutôt des DVD-R ou DVD-RW (au lieu de +RW) plus compatibles. Pour la platine, faut naturellement vérifier ce qu'elle accepte comme supports. A vérifier dans la notice d'utilisation ou sur Google, certaines n'acceptent pas les RW.
aloes
Essayes plutôt des DVD-R ou DVD-RW (au lieu de +RW) plus compatibles. Pour la platine, faut naturellement vérifier ce qu'elle accepte comme supports. A vérifier dans la notice d'utilisation ou sur Google, certaines n'acceptent pas les RW.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question