Nettoyer ordinateur
Résolu
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
-
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -
bonjour; en nettoyant l;ordinateur d;une enfant avec une bonbonne a air dont q;uil ne fallait pas incliner durant l;utilisation d;apres les instructions ; un liquide blanc s;est repandue dans tout l;ordinateur mais s;est vite evaporee; est ce que je devrais remettre l;ordinateur sous tension;on m;as dit q;uil y avait aucun danger a ce que les composants et ainsi que le disque dur ne soie endommager car ca ne penetrait pas a l;interieur du disque dur.cependant j;aime mieux vous demander conseil avant de faire une betise.
A voir également:
- Nettoyer ordinateur
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
2 réponses
salut,
si c'est une bonbonne a air spéciale informatique tu ne crains rien. Ca n'est pas conducteur donc pas de risque de court circuit.*
si c'est une bonbonne a air spéciale informatique tu ne crains rien. Ca n'est pas conducteur donc pas de risque de court circuit.*
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
1
c;est une bonbonne a contenu sous pression ; et il est ecrie depoussiereur pour appareils electroniques y compris les ordinateurs; donc je peut realimenter mon ordinateur.
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
1
oui ca fonctionner excactement sans problemes; avoir ecouter d;autres sites qui m;avait confirmer que mon ordinateur aurait de serieux dommages concernant le nettoyage avec cette bonbonne ; mon pc serait a la poubelle; donc je vais rester sur ce site qui est tres fiable et respecter la chartre.mercie