Bugs incessants dans Internet Explorer

melilo -  
melilo Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, Internet Explorer s'est mis à planter de manière incessante. Il se bloque, la mention "(ne répond pas)" apparaît en titre de fenêtre ; il se débloque parfois tout seul au bout d'une minute, si je suis assez patiente, ou alors je dois allez dans le gestionnaire de tâches, forcer la fermeture et réouvrir la dernière session, etc. C'est de pire en pire, et c'est très très pénible !
Mes premières recherches de solutions n'ont rien donné, alors je remercie par avance toute personne inspirée qui saurait me donner des pistes pour retrouver un IE fluide...
Merci !
A voir également:

4 réponses

Drakloss Messages postés 94 Statut Membre 6

Essaye google chrome c'est beaucoup plus rapide...(ça veut dire que soit l'ordinateur rame soit c'est internet explorer)
0
melilo Messages postés 38 Statut Membre

Merci de la suggestion. J'ai essayé d'autres explorateurs, dont FireFox, mais je suis revenue à IE et souhaiterais le garder si possible...
0
Drakloss Messages postés 94 Statut Membre 6

C'est que ça rame tout simplement...
0
melilo Messages postés 38 Statut Membre

Oui mais pourquoi si subitement ? A part IE, mon ordi fonctionne très bien. Qu'est-ce qui pourrait s'être mis à interférer soudainement avec IE ? Un module, un autre programme... ? Qui pourrait m'aider, s'il vous plait... ?
0