Pas de son

Fermé
vinie -  
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous,
j'ai un petit souci, j'

8 réponses

jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

--salut tu as un probleme si tu ne finis pas tes mesages
a+
profiter du jour qui passe il est unique
0
VINIE

desole c'etait une mauvaise manip de ma part c'etait pour dire que je n'avais plus aucun son.
Merci
0
jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu est sur quoi win98? ou autre as tu verifier tes connexion ton volume de tes enceintes ta carte son est elle reconnu ?
a+
0
vinie

Salut à toi, et merci pour ton aide,
Non je suis sous windows xp pro et jamais j'ai eu de souci avec le son et la depuis que je fais des manip sur ce forum j'ai plus rien.
Lorsque je fais poste de travail/panneau de config/son, j'ai ce message "AUCUN PERIPERIQUE AUDIO"
Que dois je faire pour le reinstaller sachant que je n'ai aucun cd d'installation puisque mon ordi est un PBELL acheté en gde surface et que je ne savais pas que je devais faire des cd de restauration.
Merci
0
ramzi > vinie

salut moi aussi j'ai un pbell ilfaut que tu telecharge tes pilotes du site pbell tous y trouve
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !
Bizarre que ça ait sauté !
Tu as toujours les CD d'installation ?
Si oui, réinstalle les drivers audio à partir du panneau de config (tu dois avoir des ? jaunes), non ?
0
vinie

Eh oui comme tu le dis c'est bizarre et je comprend pas pourquoi comme ça ça a coupé.
Eh non je n'ai aucun cd d'installation puisque mon ordi est un PBELL acheté en gde surface donc aucun cd et je ne savais pas qu'il fallait faire ses propres cd.
As tu une autre solution ?
Merci à toi
0
Utilisateur anonyme

Va ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ca te donnera en principe après détection de ton matériel des liens pour télécharger tes pilotes audio

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben il y a tjs un moyen !
Première chose, identifier le modèle précis de ta carte son.
Commence par aller sur www.touslesdrivers.com
Tu vas trouver à gauche, la rubrique "mes drivers", dans laquelle ton PC va être détecté afin de trouver les références de ta carte son.
Ensuite, tu devrais voir une liste de pilotes adaptés à ton matériel.
Tiens moi au courant.
Si la détection ne donne rien, tu trouveras dans la rubrique utilitaires le logiciel EVEREST, qui lui aussi va te donner tout le contenu matériel de ton PC.
Ensuite, tu pourras chercher les pilotes qui te manquent.
0
vinie

C'est le résultat que j'ai eu en faisant recherche de mes drivers mais j'y connais rien donc je sais pas comment trouver la solution à mon problème de son
==========================================
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1
Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 3000+ (Socket A)
Carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786
Mémoire 447 Mo (1 barette)
Disque dur 1 ST380011A (74.53 Go)
Disque dur 2 7-in-1 CompactFlashI/II USB Device
Disque dur 3 7-in-1 MS/MS Pro USB Device
Disque dur 4 7-in-1 SD/MMC USB Device
Disque dur 5 7-in-1 SmartMedia USB Device

Cartes mères / chipsets:

Via Hyperion version 4.56 WHQL pour Windows 95/98/98SE/Me/NT/2000/2003/XP
Via Pilote USB 2.0 version 2.60a pour Windows 98/98SE/Me/2000/XP

Cartes réseaux / chipsets réseaux:

Via VT6105/VT6106 version 2.4 WHQL pour Windows 95/98/98SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64
Via VT6105M version 2.1f WHQL pour Windows 95/98/98SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64
Via VT6107/VT8231/VT8233/VT8235/VT8237 version 4.1 WHQL pour Windows 95/98/98SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64
0
Utilisateur anonyme

Fais un essai avec le logiciel EVEREST afin qu'on aie plus de précision pour ta carte son, STP.

http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome200.exe

Dès qu'il est téléchargé, lance-le et regarde dans les résultats, tu dois trouver les références de ta carte son...
Dis moi vite, je ne pourrai rester longtemps.
0
Utilisateur anonyme

Je dois partir !
Tu as vu ce qu'a écrit Ramzi un peu + haut ?

Léo, excuse, on s'est croisés pour le lien drivers...
0
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

--------------------------------------------------------------------------------
Message posté en double par Vigi (alias 1414, Tetal, EG27...etc)

Par égard pour les autres utilisateurs, merci de cesser d'encombrer les forums avec ces multipostages et de continuer les discussions dans leur post initial.
-> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

La suite ICI : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1520777
A+
--------------------------------------------------------------------------------
0