Windows 7

gusio93 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jaib une question a vous posez svp repondez moi es ce que si jinstale windows 7 sur un pc windows vista jaurai besoin de reformater mon pc ou pas? par ce que si je reformate je vais perdre mon instalation a la connection internet a avec la clé w lan
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

si tu as de l'espace suffisant sur ton DDur ,
garde ton Vista !
crée une partition primaire , et installe ton Win7 dessus ,
si ton pc a une architecture de 32 bits tu installe un Win7 en 32 bits et pas un de 64 bits .

ici le logiciel de partitionnement il y a un tuto pour te guider .
bonne chance .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
0
gusio93

ah ok jai une memoire de 500go ces largement suffisant ou bien
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > gusio93

fait attention de mettre ton Win 7 sur la partition que tu a nouvellement crée ,
sinon ton vista sera effacé .
ton Vista est sur la partition C ,
et ton WIN 7 sur la lettre que tu introduit ( D )
au démarrage tu aura le choix entre le système que tu veut employer .
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu mets le CD de windows 7 et tu suis la procédure automatique, tu ne perdras rien.

Bonne journée.
0
gusio93

ah ok donc ce qui veut dire que ca neffacera rien de mon ordi
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > gusio93

Tu as tout compris.

Bonne journée.
0