Graveur dvd
servietteski
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
vinni gambini Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinni gambini Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J"essaye de graver avec mon graveur ausitot que je clique sur graver mon lecteur dvd ouvre et il me dit qu'il ni as pas de cd dedans ... wtf ? svp merci de m'éclairer sur se problème
J"essaye de graver avec mon graveur ausitot que je clique sur graver mon lecteur dvd ouvre et il me dit qu'il ni as pas de cd dedans ... wtf ? svp merci de m'éclairer sur se problème
A voir également:
- Graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
jai formater il y as pas longtemps mon programme détecte mon graveur... cest aussitot que jessaye de graver.. sa dit que mon lecteur est vide que se soit un cd ou un dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu jouer avec des driver il a pas longtemp ?
si il voie pas mais detecte ..
c est pas un cd au lieux de dvd ...???
si il voie pas mais detecte ..
c est pas un cd au lieux de dvd ...???
oui je sais sa. que je sélectionne cd et que je mettent un cd sa marche pas.. que je sélectionne un dvd et je met un dvd sa fonctionne pas plus jai essayer plein de truc mais la sa me depasse ! :(
c est peut etre un probleme de driver
jai fait vite fait une recherche sur le web et plusieur topic c est des driver ..
en anglais no drive ...
as tu essayer un autre programe tel alcool ou autre ...
essaie voir de metre a jour le driver de ton lecteur
driver pilote
jai fait vite fait une recherche sur le web et plusieur topic c est des driver ..
en anglais no drive ...
as tu essayer un autre programe tel alcool ou autre ...
essaie voir de metre a jour le driver de ton lecteur
driver pilote