Topika-emmie .suite !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 gam82 -
jour every tout le monde
pour faire suite

https://www.youtube.com/watch?v=L9nliELzH64

et vous ...........z'ecoutez quoi en ce moment ????

244 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

T'est devin ?

T'as tapé dans le mille !
0
Utilisateur anonyme

je ne suis ni devin .........ni voyant !
zumain a temps partiel !

en fait je suis un ange qui attends le retour de son ange en ce bas monde !!!!!!!!!!!!!!
angie !!

0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Là tout de suite maintenant c'est You can't always get what you want ...mais ici c'est la version de Band from TV
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

salut !
juste un vieux truc en passant :David McWilliams - Days Of Pearly Spencer !
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ah yess Lagazelle!!
J'adore ce morceau !!
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

'Soir La Gazelle :)
'Soir Josh :)

La même.... Je plussoie avec ferveur, et j'ose pas en remettre un, ça paraîtrait fadasse à côté du plaisir que ça fait de r'entendre ce morceau :))
0
Utilisateur anonyme

huhu!

on va oser ce morceau de rock and roll
https://www.youtube.com/watch?v=CZt5Q-u4crc

cdlt.
0

Salut Salvathor
Je plussoie, je plussoie!!!
j'adore ce titre !!!
0
Utilisateur anonyme > Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;)

je l ai redecouverte ce matin sur france inter.
je decouvre la video aujourd hui.

il y a des petits tresors cachés qui sonnent bien encore aujourd hui.
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Salut tout le monde,

Encore un trésor caché avec Wallace collection - Daydream.

@+
0
Utilisateur anonyme

soir les nautes

good job !!!!!!!!!

perso,j'ai un peu mal a dos a force de creuser !!!!!!!

pour vous toutes et tous !

simple words
0

Salut
Petit passage rapide
Frankie Goes To Hollywood - Watching The Wildlife
0

Deuxième passage avec 2 sons

Un clip queje n'avais pas revu depuis un moment Native - Si La Vie Demande Ça

Un son funk spécialement dédicacé à Lagazelle
Dr Hook - Sexy Eyes

Bonne écoute !
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

bien le bonjour chez vous ,mes gens !!

MERCI ,josh pour la dédicace ! du bon son,comme j'aime ! :-))

allez on se rappelle de ça ! ya pas si longtemps ,vous mettiez le feu sur la piste de dançe !! si si !

Womack & Womack - Teardrops

bonne journée !
0
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=MaqC59u8vSs
Django Django ;)

bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

voilà pour moi...
0

hello Everybody
Tears For Fears - Head Over Heels
0

Juste un petit délire en passant
0
Utilisateur anonyme

0