Meme mot de passe sur cccm c'est possible?

fire -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai constate que quelqu'un a le meme mot de passe que moi sur ce forum. c'est possible ou non ?
f
A voir également:

4 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Oui c'est possible... mais comment tu le sais, c'est ça qui m'inquiète. Surtout pour un non inscrit.
0
fire

il ya un post plus bas auquel il a repondu ou il est ecrit fire comme le mien
mais il est pas inscrit non plus enfin je crois
moi je demandais de l'aide et lui repond a des questions
f
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Oui mais fire c'est pas un mot de passe, c'est un pseudo. Et pour les anonymes les pseudos ne sont pas uniques.
0
fire

merci ca me rassure et je changerai de pseudo
merci encore
f
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Excuse mais je pige rien... s'il est pas inscrit, il a pas de mot de passe... et si c'est un inscrit, il en a un, mais tu t'en fiche. EN revanche, il est impossible pour des inscrit d'avoir deux fois le même pseudo. mais c'est possible entre anonyme, et entre inscrits/anonymes.
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ben ce qui se passe c'est que ce que 'fir' a appelé 'mot de passe', c'est en fait le pseudo.
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, c'est ce que je me disais, d'ou mon explication ;)
Merci de la confirm' :)
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur

Bah de rien...A cette heure avancée de la nuit (ou du matin), j'ai eu le bon éclair de lucidité au bon moment...C'est rare! LOL
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pareil, je suis réveillé que la nuit moi...
Nuit, empire des ombres qui connaissent mieux leur porteurs qu'ils ne se connaissent eux-mêmes...
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur

Oh mais quel pouet tu fais ;-)
0